Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se noyer dans un verre d'eau

Ce n'est pas que tout va mal mais plutôt que rien ne va.

Ce sentiment très désagréable qui vous fait bien sentir que quoique vous fassiez, vous pédalerez toujours dans la semoule. Qui n'aide pas tellement à trouver l'inspiration ce qui explique mon silence. Il y a pourtant deux tags et quelques bonnes notes qui m'attendent mais l'envie manque. Le dire la fait souvent revenir, rassurez-vous :).

normal_smgfrance_caps_suburbangirl%281312%29.jpg

Les tracas de santé de ma grand-mère de plus en plus importants, les tensions qu'ils peuvent engendrer, la sensation d'être absorbée par les évènements jusqu'à en étouffer... Du recul, du recul, voilà ce qu'il me faut. Du superficiel, les choses que j'aime, me retrouver, soigner mon visage qui réagit en me dotant d'un teint "écrevisse" et une sensation de brûlure fort inconfortable. Le pire, c'est que je ne porte pas de maquillage, en ce moment et applique une crème de jour de  La Roche Posay, marque qui est connue pour minimiser les allergies, allez comprendre . Le pire serait que ma peau réagisse à un médicament ou à une interaction entre deux.

normal_smgfrance_caps_suburbangirl%281369%29.jpg

Quand je vous dis que tout va mal ...

En attendant de retrouver le calme, j'écoute en boucle mon best-of de Micheal Jackson. Il y a comme une "urgence" dans certains morceaux et un rythme bien particulier qui correspond à mon humeur.

J'ai bien besoin d'un épisode d'Arabesque ...

 

bateshouse1.jpg

Clin d'oeil pour une certaine Mam'zelle, reconnais-tu le décor ?

 

Commentaires

  • Oui oui je reconnais bien... psychose!
    Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner pour aller mieux, ne serait-ce que celui-là : la vie est courte quand même ^^, en gros ne pas s'encombrer de trop de craintes ...:)
    Bisous!

  • Je connais bien ces moments-là... Comme le dit Mam'zelle Poupée, il faut que la vie reprenne le dessus!
    Bisous.

  • Je ne serai pas bien originale, mais pense aux choses qui vont bien, qui te font plaisir, provoque des petits plaisirs aussi ...
    Bises

  • psychose !!!
    ça va quand même ?

  • Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les épreuves présentes et futures. Mais les autres ont raison: il faut absolument t'aérer la tête, et t'astreindre à garder une certaine distance par rapport à tout ce qui t'arrive, ne serait-ce que pour te prémunir des tensions collatérales. Façonne-toi une petite bulle, suffisamment confortable pour être rassurante et apaisante, mais suffisament fine aussi pour ne pas te couper de tout ce qui t'entoure...
    Biz biz ma jolie!

  • Courage mais l'horizon s'eclaircira et tu as raison Angela apporte toujours une delicieuse petite bulle

Les commentaires sont fermés.