Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Summer songs

J'aime adapter le contenu de mon Ipod à la saison. Surtout quand il fait très chaud. J'ai besoin de soutien.

Outre Colbie Caillat et Jack Johnson qui m'apaisent et me font penser aux douces vagues sur la plage, un soir d'été, même en hiver,  il y a Sheryl Crow. D'abord Sheryl, c'est la bonne copine qui vient vous consoler en prenant sa guitare. Elle n'hésite pas à être rock (même si certains choix vestimentaires sont discutables ...), on sent bien qu'elle sera toujours pour ses amis.

Bien évidemment "Soak up the sun", rythmé juste ce qu'il faut et qui met de bonne humeur. Ainsi que "Steve McQueen". Les cheveux qui flottent dans le vent, les grands espaces, la vitesse, une certaine idée de la vie, les années 70 ...

En fait, l'été, il faut écouter toutes les chansons de Sheryl Crow :D !

Je vous prépare une petite playlist vitaminée et ensoleillée.

 

 

Commentaires

  • J'adore cette chanson, elle sent l'été tu as bien raison, ça donne envie de danser :)
    Bises

  • Ecoute, je ne veux pas te paraître désagréable (et tu vas croire que je ne commente que pour te signifier des choses pas trop sympas) mais je me lance quand même car je suis franche.
    Depuis quelques temps je ne retrouve plus du tout du tout ton blog.
    J'ai l'impression de (re)lire le blog de Mam'zelle Poupée tel qu'il était avant sur HautEtFort.
    Tu te mets à parler des mêmes séries, tu parle des mêmes chansons et de la même façon...et c'est tellement dommage!
    Les deux dernières notes sont vraiment représentatives de ce que je veux dire.
    Esprits Criminels, Jack Johnson, Colbie Caillat et...Sheryl Crow?

    Ne le prends pas mal mais il fallait que ça sorte.
    Je ne retrouve plus les petits trucs très persos qui faisaient que j'adorais laisser des commentaires chez toi.

  • J'adore cette chanson elle donne vraiment la pêche! Et Sheryl Crow en général, ça fait toujours du bien au moral!
    Bises.

  • J'adore Jack, j'adore Sheryl, et je dois découvrir le troisième dont tu parles, ce qui m'enchante d'autant plus!! Merci!

  • Je n'ai pas de sons mais j'aime beaucoup cette chanson de Sheryl Crow!!! (oui oui, c'est un commentaire qui ne sert à rien!! comment ça encore??? XD)
    plein de bises!!!!

  • Ben oui, je cherchais ce dvd depuis des lustres... Et ce matin, je le vois comme une fleur sur les portants de mon magasin de dvd "Mediamarkt" à 7.99. Inutile de dire que j'ai failli bondir de joie! J'adore aussi Diane Keaton et Lauren Graham est une de mes actrices cultes, Gilmore Girls oblige!

    J'espère que tu pourras le trouver, il devrait être disponible maintenant, même via internet.
    Bon weekend!

  • une des mes chansons préférées aussi! ;-)
    bisous et à bientôt

Les commentaires sont fermés.