Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bonheur simple

Ne jamais sous-estimer les plaisirs simples de la vie.

Une douche fraîche qui sent le soleil (shampooing au cédrat et gel douche au citron sicilien) après avoir pris chaud en rangeant, ça n'a pas de prix ! Le premier jet d'eau dans le dos qui donne des frissons, c'est si boooonnnn !

 

normal_001a.jpg

 

Ma cabine de douche étant très grande (elle a la taille de l'ancienne baignoire), je ne serais pas contre un peu de compagnie ...

 

 

 

 

Commentaires

  • Je me souviens de cette vidéo, c'était pour une remise de prix non ?
    Toujours aussi drôle en tout cas merci ! :) Ah, moi aussi, j'aimerais bien un McDreamy dans ma douche. Elle n'est pas très grande, mais on peut se serrer non ? ;)

  • Rho j'adore!
    C'est trop drôle cette "chute"!

  • Fantasme partagé par beaucoup de gens je crois ^^

  • Je ne me souvenais pas d'avoir vu cette vidéo... Merci pour le sourire du matin !

  • Je me suis fait la même remarque il y a deux jours, alors que je me glissais sous la douche après une matinée shopping, deux heures sur les routes et le rangement de mes sacs emportés pour ma semaine... Pfiouuuu, je voulais plus sortir. Avec le docteur Mamour, alors là, j'y élis mon domicile à coup sûr :d

  • Je ne connaissais pas cette vidéo, j'adore ! Miam :)
    Bises

  • Oh j'avais complètement zappé ça! Excellent. Et le penchant masculin, avec Georges, pas mal non plus!

    Bises

  • Je me souvenais de cette vidéo ^^

  • Ooo petite coquine! J'avoue que je suis d'accord, mais je préfère le petit marseillais saveur vanille, qui sent vraiment, vraiment les vacances pour moi (souvenirs d'odeurs sans doute...).

  • @Lizzie, il y a toujours moyen de s'arranger :D !

    @Ori, je suis une fille très drôle ;), Miranda aussi ;).

    @Mam'zelle, je pense !

    @Une fille & la toile, cette parodie a été réalisée pr une remise de prix, c'est pour ça.

    @Milie, voilà, c'est le truc, on ne veut plus en sortir !

    @Poleen, enjoy !

    @PetiteFleur, c'est vrai ! Je voulais aussi ajouter les sorties de douche de Matthew Fox dans lost mais je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais.

    @MissBabooskha, on reconnaît les fans ;).


    @Plume, nous avons toutes une "odeur" de vacances !

  • Je plussoie les autres : merci de nous avoir remis cette vidéo !Elle m'avait beaucoup fait rire (même si perso je suis plus Karev que Mc Dreamy, il en faut pour tous les goûts ;)

Les commentaires sont fermés.