Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste en passant ...

Quand je fais du rangement, j'ai besoin de musique, de préférence des morceaux qui bougent ou des grandes voix avec lesquelles, je peux chanter et m'en donner à coeur joie, comme Céline Dion, Barbra Streisand ou encore Lara Fabian. Peu de monde sait que Lara a sorti deux cd destinés au marché anglophone, il y a quelques années. Sur le premier figure une chanson "Broken vow" qui me donne des frissons à chaque fois, je crois que c'est l'une des plus belles chansons sur la rupture.

Attention à la petite larme au coin de l'oeil ....

 


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Commentaires

  • Merci de m'avoir fait redécouvrir cette chanson! Je ne suis pas vraiment une fan de Lara Fabian, mais j'avais découvert cette chanson quand ma soeur avait dansé dessus il y a longtemps, et je l'adore!
    Bisous.

  • Est-ce que tu connais la version de Josh Groban? C'est celle ci qui me donne des frissons...
    Des bises !

  • @Milie, pour le coup, je trouve qu'elle a une voix très américaine, qui s'accorder très bien aux chansons "mélo".

    @mademoiselleBulle, Josh fait partie de mes artistes chouchous ;).

  • Moi aussi! :) (et en plus, il est très agréable à regarder!!!)

  • Zut ça ne marche pas chez moi, mais j'ai le cd en question donc pas grave ^^

  • Ah Lara, mon amour de chanteuse !
    Je suis une fan absolue, et cette chanson est divine !

  • Ah ben j'allais parler de Josh mais c'est déjà fait hihi
    J'aime beaucoup Barbra (merci Maman!!), the way we were a tourné en boucle pendant des mois!
    biiiises

Les commentaires sont fermés.