Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne s'affole pas ...

Cet après-midi ou au maximum, demain dans la journée, il est possible que vous ne puissiez pas accéder à mon blog parce que je serais en train de refaire la déco, je verrouille alors les accès.

Je cogite depuis un moment déjà, bidouille différents trucs (qu'est ce que je peux être indécise ?!) ,  la rentrée, c'est le moment ou jamais de me lancer. J'espère que l'ensemble vous plaira.

EDIT 22h : Les couleurs de l'ensemble posent problème, je préfère tout reprendre demain matin, sans la migraine qui est en train de s'installer...

 

Commentaires

  • super!!! j'ai hâte de découvrir les nouveautés!! travaille bien ;)

  • Fonce, avec ce que j'ai pu voir, c'est juste extra !

  • Amuse toi bien alors ! J'ai hâte de voir ton nouveau chez toi, car je pense également à changer la déco de mon blog très prochainement !
    Et dis moi, comment verrouilles-tu les accès à ton blog ? Je serais curieuse de savoir car j'aimerais travailler en paix aussi, lorsque je me déciderais à mon tour. ^^

    Bon dimanche studieux !

  • Ouaouh j'ai hâte de voir ton nouveau look!! travaille bien!!
    bisouuuuuuuuus

  • J'ai hâte d'admirer ça ! :)

  • Moi j'ai fait ça hier (il pleuvait des cordes à Montréal !), du coup je te comprends... Bon courage, j'ai hâte de voir le nouveau look !

  • Excellente idée, un peu de frais pour la rentrée, il faudrait que je fasse ça aussi !
    Hâte de voir ça !
    Bises

  • oufff merci de le dire apres je stress... je me sens rejeter parce que j'ai pas le code etc ... hahaha !
    non mais j'ai hate de voir la nouvelle deco ^^meme si je suis sure que cela va etre trop beau comme toujours !

    Bidoux

  • Hâte de voir le nouveau design de ton blog !! ^^
    En effet la période de la rentrée est particulièrement propice aux changements de déco et ceux-ci permettent d'être un peu plus conforme à l'humeur du moment ! Je vais peut-être bien m'y mettre aussi de mon côté, à voir ! :)

    Gros Bisous !!

  • J'étais déjà en train de rédiger un mail pour te supplier à deux genoux de me filer les codes et m'excuser de ne pas commenter plus souvent...
    Je craignais qu'il se soit passé qq chose de grave, donc ouf de pouvoir te relire!
    Soigne bien ta migraine (grrr!!)
    Biz

  • Bon courage!

  • Je suis curieuse, curieuse......

  • ...alors lance-toi, c'est le moment et amuse-toi bien!
    bises et à bientôt

  • Tout comme la Bureautière, je me suis inquiétée!
    J'ai hâte de voir tes changements!

    Des bises!

  • Courage, ce n'est jamais simple tout ce bidouillage ! mais tu vas y arriver !

  • Ah j'ai eu peur, tout le monde met son blog en privé en ce moment, et je reste sur le carreau^^

  • hâte de voir ça!!

  • Bon courage pour le relooking! Biz!

Les commentaires sont fermés.