Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco de rentrée

Lorsque j'ai des envies de changements pour mon blog, j'essaie toujours de réfléchir à quelque chose de simple, que je sois capable de réaliser. Il faut trouver la bonne photo, celle qui donne le déclic et les couleurs à l'ensemble. J'ai essayé diverses choses, suis passée par bien des hésitations. Au départ, je voulais quelque chose de rose, très doux ...

Et puis, il y a eu ce ruban rouge. Un vrai coup de coeur ! J'ai franchement hésité à installer ce fond rouge. S'il vous dérange, n'hésitez pas à le dire, ce n'est pas une couleur habituelle sur un blog, je peux comprendre qu'elle fatigue les yeux. Dans ma vie, je ne porte que rarement du rouge, pas toujours facile à assumer et pourtant, en petites touches, je lui trouve un chic fou ! Je croise donc les doigts pour que l'ensemble vous plaise mais reste toujours ouverte à vos commentaires, avis et suggestions, chers lecteurs !

Temps de rentrée tout gris. Avec une certaine fraîcheur automnale. Pas de doute, c'est la rentrée ! Vieux souvenirs d'école et de cartables neufs qui remontent, besoin d'un peu de changement dans ma vie, tout se mélange.

Cependant, pas de mélancolie ! De nouvelles habitudes se profilent à l'horizon, de nouvelles envies pour ce mois de septembre, un budget un peu serré mais une PAL bien garnie (rangée ...dans un sac rouge à pois !), des films doudous, des séries, beaucoup de choses à partager encore ici (des lectures notamment), les rayons de soleil sont à l'intérieur mais bien présents !

normal_113.jpg
J'ai repéré un adorable mug, il faut que je t'en parle ...

Commentaires

  • J'aime beaucoup ! :) Ta bannière est très sobre, mais jolie. Et le rouge ne me dérange pas. ;)
    Donc, design et changement réussis pour moi. :)

  • Très chouette ! J'aime beaucoup :)
    Et le rouge, c'est BIEN ! J'en avais déjà mis, fut un temps... Et aujourd'hui j'en porte de plus en plus (il faut oser, sérieusement - en plus ça fait un bien fou au moral).

  • J'adore !!!!! C'est tout à fait toi Shopgirl, la vraie ! :) Bravo ! et bien joué avec ce rouge ! Bisous :)

  • c'est chouette et j'aime bien le rouge. Ca fait très " central perk" comme ambiance je trouve

  • J'adore, c'est unique et ça ressemble bien à ton espace! Ca se démarque du reste et tant mieux!

  • Ah j'adore !
    Le rouge ne gène pas du tout, au contraire, ça attire l'oeil ! Et la bannière est top ! Chapeau miss :)
    Bises

  • C'est marrant, j'ai tout de suite pensé : "Oh ! Un titre façon 'Ma sorcière bien-aimée' ! Génial !!! ^___^"
    Et ce rouge ! Je trouve que ça fait 'pomme' : ça donne envie de croquer dedans à pleine dent !
    Ce qui d'ailleurs tombe plutôt bien puisque 'The Shop Around The Corner' se trouve au cœur de la Grosse Pomme (New York) !

    Bref, excellente déco !

    Je te souhaite une très bonne rentrée !
    Moi, ça me dirait bien un bouquet de crayons fraîchement taillés. Pas toi ?

  • Moi je trouve ça très bien ! Ca change =)

  • J'aime bien, c'est sympa. Le rouge ne dérange pas, ça fait bien ressortir les textes et tout.
    Je ne savais pas que le rouge ce n'était pas toujours facile à assumer... C'est ma couleur préférée, en partie car c'est celle qui me va le mieux, alors j'en porte souvent, et des fois, je me force à ne pas acheter en rouge, je suis toujours attirée par la couleur.
    J'aime bien aussi les petits pois!

  • @Lizzie, je voulais un ensemble assez sobre sans pour autant me défaire de mes 3 colonnes, j'y reviens toujours :) !

    @Titiana, rien que d'en mettre ici me donne la pêche ! Je me suis achetée une écharpe rouge a-do-ra-ble que je pense beaucoup porter cet automne ! J'ai aussi des mocassins et j'ai vu un sac sympa aussi ... Par petites touches, je vais y arriver ! Et tes designs étaient toujours magnifiques ;).

    @Mam'zelle, ça me touche beaucoup !

    @Camille, j'y pensais un peu mais je n'osais pas l'affirmer tout haut ^^.

    @Eré, je suis bien d'accord ! Vive la couleur !

    @Poleen, merci beaucoup ! Je suis vraiment ravie que l'ensemble plaise autant.

    @Nell, C'est un peu tout ça en effet :) ! Et pour le bouquet, je suis partante en toute saison :D !

    @TardisGirl, chouette !

  • @Carole, il me reste encore à changer quelques codes pour ramener les commentaires en rouge.
    Disons que le rouge attire les regards. Il faut pouvoir porter un joli pull rouge sans craindre d'être vue. Comme je suis un peu ronde, ce n'est pas la couleur qui me va le mieux mais elle donne du peps à mes tenues plus sombres et sobres.
    Et les petits pois, c'est un coup de foudre :D !

  • j'aime beaucoup ! j'adore les petits pois ! bonne rentrée :)

  • J'aime beaucoup également. Ce rouge est très beau et l'ambiance te ressemble ! Et toutes mes félicitations pour la mise en place de tout ça ! Moi je patauge grave !!!
    Bonne rentrée à toi !

  • J'aime beaucoup, c'est chaleureux, pétillant, simple et chic. Une réussite en somme.

  • @ Shopgirl : J'avais jamais vu cela sous cet angle! Honte à moi! lol! Mais je suis de nature à ne pas attirer le regard, rouge ou non (je suis la discrétion incarnée en fait, je déteste qu'on me remarque).
    Les petits pois méritaient bien le coup de foudre! hihi

  • C'est très chouette ! Par contre de l'automne, j'ai pas encore envie d'en parler...

  • Youhou j'avais vraiment hate de voir ce nouveau decor tant attendu ! et j'avoue que je ne suis aucunement decue! j'aime beaucoup la banniere sobre mais elegante, le ruban et vraiment choute et le rouge certes n'est pas habituel mais j'aime bien les choses differentes justement donc je dis oui oui OUI a ce nouveau decor !

    Gros bidoux

  • J'aime beaucoup! C'est un très beau rouge et le ruban est très joli!
    Ca donne un côté chic et simple à la fois!
    C'est une rentrée du bon pied ça!

  • J'aime beaucoup aussi! et ce rouge est juste extra. Je suis aussi en plein remaniement couleurs sur mon blog, et le rouge est en train de gagner la bataille ;) Bonne rentrée à toi!

  • J'adore les pois, j'adore la couleur, j'adore ce changement!!! Ne changes pas!

  • J'aime beaucoup ta nouvelle déco!! Le rouge n'est vraiment pas génant et la ban a un petit côté magique!

  • Je suis comme tout le monde, j'aime beaucoup ! Moi ce décor me fait un peu penser à Noël, alors forcément ... :o)

  • J'Aime!!!! J'aime la couleur, le côté sorcière bien aimé, le coin chaleureux, la touche grirly, l'envie d'automne, l'air de pub anglais... tout!!!!!
    Tu travailles dans la vie Shopgirl?

  • J'aime!!! Et c'est parfait pour l'automne qui va arriver dans quelques semaines! Le rouge ne me gène pas du tout! Et ces petites étoiles... So Perfect!!

  • J'adore, ça a un petit air rétro chic génial!!

  • Très jolie la nouvelle déco. =)

  • J'aime beaucoup! Comme tu dis, ce rouge apporte une touche "chic", comme dit La Bureautière, c'est rétro! J'adore!!! :)

    Des bises

  • J'aime beaucoup cette nouvelle déco, elle a un côté plus chaleureux que la précédente et on se sent bien ici ! :)
    Le rouge ne me dérange absolument pas, au contraire, je trouve qu'il différencie bien les choses et puis c'est une couleur peu commune sur les blogs, donc on ne devrait pas te confondre avec quelqu'un d'autre.
    Quant à la bannière, j'adore le mélange des pois avec les polices d'écriture, il y a un je ne sais quoi qui me plaît bien.
    Jolie transformation en tout cas ! :)

  • Je suis méga fan! Rien de plus à dire! Quoique si! C'est mon décor préféré depuis que je te suis!

  • Très sympathique et agréable (d'emblée convivial avec ces petits pois, qui donnent la touche légère, j'aime ^_^)(ce qui est étrange, parce que je ne suis pas petits pois d'habitude, certainement la faute à Dorothée)

    J'ai l'impression de connaître l'écriture que tu as choisie sans la remettre. Est-ce que Nell à trouvé, c'est une écriture qui s'inspire de "Ma Sorcière Bien-aimée"?

  • J'adore le nouveau design, Shopgirl, félicitations! En plus, ça colle assez bien à un mois de Septembre, je trouve... Magnifique!

  • @Toutes, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse que cela vous plaise autant ! J'avais pensé aux côtés rétro, chic ou Gilmorien mais je ne savais pas si cela allait passer ou pas .

    Je vous remercie beaucoup pour tout vos compliments :).

    La police d'écriture est bien celle de "ma sorcière bien aimée", la première série que j'ai pu suivre et que j'aime toujours (je pense faire une note dessus).

    @July, qu'est ce que tu veux dire par "tu travailles dans la vie" ? Tu me demandes quel mon métier ou si j'en ai un ;).

    @Carole, j'ai tendance à vouloir passer inaperçue, je suis discrète, réservée et pourtant, tout le monde me remarque toujours ^^.

    Bonne rentrée à toutes , je vous embrasse très fort.

  • Oui c'est ça! Are you a working girl?

  • Très sympa ma nouvelle déco :)

  • @July, je te taquine ;). Pour de nombreuses raisons (je n'ai pas toujours envie de tout d'évoquer ici), je ne travaille pas.

    @MissBrownie, merci :).

  • la nouvelle déco de ton blog est super jolie!!
    bises et bon week-end

  • Eh bien, moi aussi, j'aime beaucoup cette nouvelle déco : sobre et chic, et en même temps chaleureuse : ça me semble une très bonne idée. D'ailleurs, pour moi, c'est plus bordeaux que rouge.

  • Avec du retaaard, bravo pour ton nouveau look, je le trouve super chic!!!!!
    bisouuuus

Les commentaires sont fermés.