Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

 

19-ephyse.jpg

Devinez qui a passé sa soirée d'hier et une bonne partie de la nuit à lutter contre un sacré mal de coeur ?

Difficile d'avoir les idées claires, ce matin.

Cela n'a rien à voir mais je me suis enfin mise à la saison 5 de Lost ( je m'étonne de ne pas avoir parlé plus de la série parce qu'elle me rend complètement dingue) et même si je prends plaisir à retrouver les losties, je suis un peu partagée. Bof bof. Un départ peut-être un peu lent, l'impression d'être "balottée, ce qui était agréable les autres saisons se transforme en joyeux fouilli... C'est la première fois que je fais autre chose en regardant la série ce qui est très mauvais signe !

Heureusement, il y a toujours Jack ...

normal_prince-104.jpg
normal_prince-281.jpg
normal_prince-283.jpg

Quand Foxy sourit, je craque ...

 

Commentaires

  • Haha la première photo est énorme ;)
    En espérant que ça aille mieux ! Bises

  • Juste pour te dire que je trouve le nouvel habillage de ton blog très réussi... Ca me plaît énormément !

  • Contre le mal au cœur, je ne connais qu'un remède : une pochette de glace (ou un sac de petits pois congelé !;)) sur le ventre et des comprimés de Spasfon. Mais surtout plein de câlins ! A défaut d'avoir sa p'tite maman près de soi à ce moment-là, le nounours et un épisode d'Arabesque ou de Gilmore Girls font parfaitement l'affaire ! ^____^

    Bon rétablissement !

  • Je n'ai vu que trois épisodes de cette saison pour l'instant, mais je suis complètement perdue. J'ai l'impression de ne presque rien comprendre. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est simplement dû au fait que je ne me souviens pas très bien de ce qui s'est passé dans les saisons précédentes. Du coup, les épisodes s'accumulent dans la mémoire de mon graveur DVD sans que je ne les regarde...

  • Ah, moi c'est le contraire! Je n'avais rien compris au début de la saison 4 et j'avais presque abandonné mais la 5, que j'ai vu jusqu'au bout, je l'ai adorée.

    Et je suis très fan de la première photo^^.

  • @mam'zelle, sacré Hugh Laurie/House ! L'épisode commence presque par cette grimace et met le doc face à une bonne soeur malade.

    @by PM, je suis très touchée, merci beaucoup ! Tu as toujours beaucoup de goût, le compliment est d'autant plus important !

    @Nell, le pire, c'est que ce n'est pas lié à la période de mes règles >< ! Un bon bonbon menthe, ça fait du bien aussi. Et tu as raison, du calme, de quoi se divertir (même si dans ces cas là, je suis surprise de remarquer combien les personnages peuvent manger dans les séries ?!!!).

    @Cachou, se sentir perdu face à Lost, ça fait partie du jeu mais c'est vrai que c'est plus ou moins le cas. Comme toi, j'ai accumulé les épisodes en retard, je ne sais pas mais j'ai du mal avec cette saison, la 4 était déjà plus triste, mélancolique ...Les références aux saisons précédentes sont tellement nombreuses qu'il est presque logique de ne pas s'y retrouver à un moment donné :D !

    @Eré, je vais la regarder en entier, c'est sur , nous parlons de quand même mais je ne sais pas... Peut-être que la séparation Losties/île y est pour beaucoup...

    La première photo est issue de l'épisode 5 de la saison1 de House.

  • J'ai abandonné "Lost" au milieu de la saison 2, c'était trop fouilli ... mais je pense m'y remettre plus tard car l'idée est bien bonne quand même !
    Bises et j'espère que le mal de coeur passe !

  • Oh mais je ne pensais pas aux règles ! Quand ma p'tite maman a été opérée de la vésicule biliaire l'an passé, c'est à coup de pochette de glace et de Spasfon qu'elle a supporté l'opération. Ma belle-sœur qui est interne en médecine dit que le Spasfon est idéal pour tout type de troubles "viscéraux" : menstruels, digestifs, nerveux, endocriniens,...

    Et mais, c'est vrai qu'on mange beaucoup dans Gilmore Girls ! A se demander comment elles font pour ne pas prendre de poids ?! C'est la magie des séries TV ! ^____^
    Et encore... As-tu vu le film "Le chocolat" avec Juliette Binoche et Johnny Depp ? C'est pire !

  • Ahhh merci pour ces jolies photos de Matthew Fox, je crois que je suis toujours autant sous le charme de cet acteur, et de son personnage de Jack dans Lost ...! Son sourire est tout simplement irrésistible !! ^^
    Je comprends que tu sois un peu perdue pour cette 5e saison, cela a été aussi mon cas au début ... Mais plus tard je suis rentrée dedans, petit à petit, j'ai été un peu débordée par le nombre d'événements à emmagasiner et à relier les uns avec les autres, mais cette saison est tout de même particulièrement bien ficelée !! Beaucoup de réponses apparaissent sur différents sujets, d'autres choses restent dans l'ombre en attendant un dénouement prochain, mais encore une fois les scénaristes nous embarquent dans une aventure incroyable, à en perdre la boule ! :D
    A quel épisode en es-tu ??
    Je suis en train de revoir la saison 5 (en fait je me suis refait l'intégrale dernièrement), et le fait de regarder tout à la suite m'a permis de comprendre encore d'autres choses au second visionnage, choses qui m'étaient complètement passées au-dessus la première fois !! Les connexions sont infinies dans cette série, il y a quantité de subtilités et de détails qui font mouche, et je trouve vraiment que cette 5e saison est à la hauteur des précédentes !
    J'ai tellement hâte (et j'appréhende à la fois) de pouvoir visionner la 6e et dernière saison !!

    J'espère que tu arriveras à te laisser porter par les prochains épisodes et que tu retrouveras le mystère qui fait qu'on est captivé en regardant cette série !! Et puis on pourra en rediscuter quand tu auras vu toute la saison ! ;)

    Gros Bisous !!

    PS : Ton nouveau design est adorable, très chaleureux !! Et évidemment je n'ai rien contre le rouge, bien au contraire ! ;) Pour l'avoir régulièrement utilisé en papier-peint, je trouve que ça apporte bcp de vie et une petite touche de pep's bien agréable ! :)

  • @Nell, c'est une bonne chose à savoir ! La prochaine fois, j'essaie. Je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là, quand je prends de l'oxyboldine et qu'au bout de 15 min, je ne ressens aucun effet, je deviens folle, je sais que je vais en avoir pour un sacré moment ...
    Ne pas regarder GG quand on est au régime , c'est sur ! Je n'ai pas vu "le chocolat" mais je veux bien te croire !

    @LapetiteZou, j'aime tes longs commentaires !
    Comment ne pas craquer devant un sourire pareil ? Ses yeux sont très expressifs aussi...
    Je pense que regarder toutes les saisons à la suite est une très bonne idée ! Pas facile de toujours relier les événements entre eux (même si j'adore le principe du puzzle) !
    J'en suis à l'épisode 6 et déjà, je lui trouve plus de ryhtme, comme quoi, il faut toujours persister. De toute façon, avec Lost, je persiste. J'aime cette série d'amour :D. On en reparle, promis.

Les commentaires sont fermés.