Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une tasse de thé ?

Ca va ?

Oui, toi, là-bas. Le lecteur au fond de la salle, le dernier. Tu as de la chance, j'ai cinq minutes pour discuter.

Tiens, prends une chaise. Je te fais un thé ? Je rêve d'une bouilloire électrique. Et d'une jolie théière.

Merci d'être resté à attendre. Tu as bien fait ! Un thé vert au citron ?

Tu sais, j'ai été très occupée, cette semaine. Tous les jours, je venais lire en vitesse quelques blogs mais je ne pouvais pas m'occuper du mien. Un sucre ? Du lait ? C'est rigolo mais je n'aime pas le lait dans le thé. Tu vas me dire que j'ai du mal à aimer le lait en général. Dans un chocolat chaud, il passe très bien, cependant !

Tu sais, la vie, c'est tellement compliqué, parfois... Attention, c'est chaud ! Ah oui, ce mug est très beau, je commence à en avoir plusieurs dans le placard, je suis sure que ces petites se multiplient, la nuit. Un peu comme les livres. Tiens, je n'ai même pas eu le temps de lire depuis 4 jours. Ça me semble tellement de temps ... J'ai bien essayé de survoler quelques pages et j'ai piqué du nez. Pas sérieux du tout. Je vais me rattraper ce week-end. J'espère !

Un petit biscuit peut-être ? Attends, je vais voir ce que j'ai dans les placards ... Il y a des macarons Bonne Maman qui n'en sont absolument pas. Il faut juste avoir de bonnes dents pour les boulotter , hé hé ... J'ai bien envie de refaire de muffins, peut-être à la pomme.

normal_003gg.jpg

Où en étais-je ? Ah, oui, je disais que j'avais pu prendre des nouvelles de quelques blogueuses sans commenter. J'espère que personne ne m'en tiendra pas rigueur. Comment ? Tu as raison, elles sont sympas les bloggueuses, elles vont comprendre ... Surtout que la saison semble être aux changements ou abandons de blogs. Il vaut que je prenne ma boussole !

Les Harlequinades ont pris fin, c'est dommage, il me restait encore un ou deux résumés. Il y a encore tant de livres dont je veux parler ! Il va falloir que je l'organise et prépare mes notes, samedi et dimanche. Je ne suis pas une bloggueuse parfaite mais je me soigne :D !

Tu dois déjà partir ? C'est dommage.

Tiens, prends un biscuit pour la route.

A bientôt !

 

Commentaires

  • Merci pour le thé ! Ne nous lache pas ! Et moi, je veux les lire, tes avis sur les Harlequins que tu as lus !

  • Contente de te lire ! Par contre, je n'aime pas le thé... !!

  • Ohhh elle est adorable cette note et très originale! En espérant lire tes compte-rendus de livres... j'adore!
    Passe un bon weekend,
    Et merci pour le thé (miammm) :)

  • Merci pour le thé et les biscuits ! A très vite :o)

  • Joli billet! Je suis contente de voir que même si tu manques de temps, tu es toujours motivée!! :-) C'est pareil pour moi, alors oui, je te comprends très bien!!
    Bisous et bon week-end

  • très sympa, à très vite et moi aussi j'ai du déserter!! bises!

  • Juste pour te dire que c'est toujours un plaisir de te lire. Et ce qui est bien avec les blogs, c'est que je n'ai pas à respirer cette odeur de thé qui me donne si mal au coeur :-)

  • Merci pour le thé est les biscuits! Sympathique billet! On te pardonne naturellement de déserter un peu ce blog (surtout si tu reviens avec encore un peu de thé et ... quelques biscuits au chocolat! :P)

    Bon week-end ;)

  • Merci c'était délicieux ! J'ai opté pour le pain au raisins avec mon Earl Grey du matin. A très vite pour un tea time comme celui-ci : j'ai adoré ! (et puis je trouve que c'est une bonne maladie de ne pas avoir trop le temps de blogguer ;-)

    Bisous !

  • @Emma, ils arrivent !

    @TardisGirl, un jus d'orange peut-être ?

    @L'accro au chocolat et Pisinat, de rien !

    @melle antérieuR, Motivée, motivée !

    @July, fichu manque de temps, hein !

    @Coralie Marie, tu préfères un café ? J'adore l'odeur mais je n'en bois pas.

    @Allie, je note les biscuits au chocolat pour la prochaine fois. Sache aussi que je commente peu, je te suis régulièrement et suis très heureuse de pouvoir te relire après cette pause ;).

    @MissLine, je trouve aussi mais ces temps-ci, j'aurais aimé avoir le temps ... enfin, je me comprends :s.

  • Merci pour cette tasse de thé. On s'en refait un bientôt ? Des bises.

  • Merci pour le thé ! (Je l'ai senti, j'étais justement en train de siroter un mug chez moi :))
    Courage, c'est dur de tenir avec assiduité un blog !
    Bises

  • J'adore cette note. ;)
    Je prends bien volontiers cette tasse de thé, un bon petit Earl Grey de préférence. Et on est là, ne t'en fais pas. Surtout que je suis mal placée pour te faire une remarque, je ne suis pas non plus très régulière dans mes notes et commentaires. :-)

    Bises !

  • Merci! Tu es bien gentille! (Moi je suis heureuse de retrouver mon ordinateur et tous vos blogs! :))

  • Ah non, pas de café non plus, malheureuse :-) Trop amer !
    Je suis à peine chiante en matière de nourriture :-)

  • Je veux bien me prendre un petit chocolat chaud par ces temps de froidure. Toi, tu ne manges rien ? Ce n'est pas sérieux.
    veux-tu goûter à une part de ma tarte au chocolat maison ou à mes muffins ?

  • Je ne connaissais pas cette photo de Lauren Graham, moi qui ai pourtant écumé les sites sur elle

    Si tu veux, je fais un Brownie qui, dit-on, est super bon. Merci Bree Van De Camp (Desperate Housewives) pour cette recette... A moins que ce ne soit Lynette...

    De toute façon, si c'est du chocolat, c'est forcément bon

Les commentaires sont fermés.