Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceurs ...

  • Il fait très froid d'un coup mais le soleil est magnifique et vient nous réchauffer. La nature a pris les couleurs de l'automne, les feuilles sont plus ou moins jaunes, rousses et tombent déjà ... Le voisin ratisse son jardin et je tape ma note, la porte fenêtre ouverte en l'écoutant.
  • Je traîne en pyjama avec un gros gilet, je pense à aller prendre une douche, me servir d'un shamppoing qui sent bon, me faire jolie ...
  • Whitney is back et j'adore ce morceau : ici . J'ai toujours adoré la diva américaine, sa voix si puissante et envoutante. J'ai aussi rêvé de son petit carré frisé à l'époque de Bodyguard. Vais peut-être re-regarder le film pour la ... centième fois au moins !
  • Je lis un roman policier bien ficelé et efficace : "Rapt de nuit" de Patricia MacDonald.
  • Besoin d'un conseil ? On peut faire confiance aux copines de la blogosphère pour y répondre ! Je vous remercie devos nombreux commentaire sur Emma et Mansfield Park, hier. Je pense laisser Emma de côté tout en posant MP sur ma table de nuit. Il suffit parfois d'une inspiration, d'une envie, d'un après-midi de pluie ou d'une insomnie !
  • Une jolie écharpe va venir me recompenser de ma persévérance. C'est si bon de se faire des cadeaux.
7058cfd4dddf55e1ac110e7266956f42.jpg

Commentaires

  • Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi pour le moment :)

  • Je suis un peu dans le même état d'esprit, un peu de point de croix devant Gossip Girl en jetant un oeil au magnifique ciel bleu... J'essaie de trouver la paix !
    Si tu veux un peu plus de douceur (et comme je me souviens que tu avais mis Broken Vow dans une note), je t'invite à découvrir les reprises américaines de l'ambum Every woman in me de Lara Fabian. Pour l'instant le disque n'est en vente que pendant les concerts, mais ça vaut le coup !
    http://www.youtube.com/view_play_list?p=659603E5424FA522&search_query=lara+fabian+ewim

  • Les grands esprits se rencontrent, nous sommes tout plus ou moins comme ça en ce moment :)
    Je sors d'une bonne douche bien chaude, j'ai pris le temps de me faire un gommage, un masque, de me tartiner d'huile Nuxe, un plaisir !
    Ensuite, un petit plateau-repas devant le dernier épisode de Gossip Girl, puis une soirée entre copines.
    Tout est bon pour se faire plaisir !
    Bisous

  • Ta note est à peu près le miroir de mon état d'esprit!
    J'aime bien, ça sent la sérénité!
    (et Whitney, pour un peu on penserait que le temps n'a pas eu de prise sur elle!)
    Oh une écharpe en récompense?
    Moi ce sont des bottes =)
    Bisouss

  • Ah ces petits bonheurs qui égaient notre quotidien ... c'est vrai qu'il faut y penser plus souvent ! ^^

  • J'adore^^

  • J'aime ce genre de doudou liste!

  • J'aimerais vraiment profiter au quotidien de ces mêmes douceurs, mais je m'imagine mal habillée en pyjama douillet pour aller travailler ! ^^
    Heureusement que le week-end est là, je vais pouvoir en profiter. Des séries de filles, un bon chocolat chaud (ou un thé), des petits gâteaux, et zou, sous la couette, au chaud ! :)

    Continue à profiter ! Biz'

  • c'est certain!
    bises et bon week-end

  • Je vais m'inspirer de ce programme pour le week-end! Excellente idée! J'aime l'automne (et rêve de revenir dans ma ville d'enfance/adolescence pour admirer les arbres...en centre ville, ici, il n'y en a que très peu et ça me manque encore plus en automne). Biz

  • En fait,c'est un berger des shetland appelé aussi un sheltie...
    Mais oui,c'est comme un colley mais en mini ;)

  • Tout pareil que toi, je profite de l'automne et du soleil, même si il fait froid. Et je suis ravie du retour de Whitney également! biiiises

  • @Toutes, je crois que le froid nous donne des envies de douceurs et de cocooning , Profitons-en :) !

    @Coralie Marie, merci bcp pour ce lien qui me réconcilie avec le concept. Tu sais, j'ai bcp de mal avec les reprises françaises... J'aime la voix de Lara, ses choix de chansons et pourtant, je ne peux pas écouter l'ensemble, les reprises sont trop éloignées des originaux pour moi. La pire, c'est la chanson de Barbara, une catastrophe :s !

  • Rien de tel que ce genre de listes pour affronter avec le sourire le lundi :)

  • Moi qui aime inconditionnellement Lara, j'avoue que je ne suis pas 100% convaincue par TLFM, je n'ai pas de problèmes avec les reprises (et je ne suis pas franchement fan de Barbara !), mais les arrangements de celles-ci sont parfois un peu ratés... Alors qu'en anglais, là c'est juste parfait :-)

Les commentaires sont fermés.