Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde veut devenir un cat

Quand j'étais petite, ma marraine avait un chat, couleur vanille, que j'adorais.

Ce gros matou était Le Chat par excellence : indépendant, fier, paresseux, glouton, joueur. Il vous regardait par dessus ses moustaches et n'hésitait pas à sortir les griffes s'il n'avait pas envie d'être câliné. Très présent dans mes souvenirs et photos d'enfance, il est à l'origine de mon amour pour les chats. Il faudrait encore attendre quelques années pour que je partage mon quotidien avec ma minette ...

Ce matin, j'aurais bien besoin de me lover contre un chat, d'enfouir ma joue dans son pelage et d'écouter ses ronronnements ...

A défault, quelques clichés , très réussis, feront l'affaire. Comme je suis très gentille, je partage cette douceur .

 

 

sempe-9-heures-matin-new-york-_large.jpg

Via We heart it Mam'zelle Poupée

 

 

blablabla129asize_large.jpg

Source

 

 

tumblr_ksrl4aN7hq1qzr6ooo1_500_large.jpg

Source

 

2rlymfp_large.jpg

Source

 

 

Bright-Star-317-1_large.jpg

Source

 

tumblr_ksaywvgrVz1qzy92yo1_500_large.jpg

Source

 

5J64gZ2zlo070vcjh8NcpVgNo1_500_large.jpg

Hace a Sweet day !

Commentaires

  • Merci pour ces jolies photos !! ces petites bêtes ont une vie de rêve : dormir, manger, dormir, ronronner ... le paradis :-)

    Bonne journée

  • Jolie note, pleine de douceur en cette matinée qui n'a besoin que de ça justement...
    J'ai du travail qui m'attend, mais regarder ma boule de poils pelotonnée sur le canapé en pleine sieste ne me donne pas beaucoup de courage ! ^^
    J'aime beaucoup l'illustration de Sempé, elle fait d'ailleurs partie de ma petite collection de cartes postales de chats. ;) La dernière me plaît beaucoup également.

    Have a sweet day too ! :)

  • Oh que j'aime ces petites boules de poils ! Ils sont beaux, câlins et doux ... Je rêve d'un petit chaton, mais j'attends d'avoir un plus grand appartement !
    Bisous et passe une bonne journée !

  • oooh moi aussi j'adore les chats! tu as vu mon article d'hier?

  • J'aime beaucoup cette article parce que j'aime beaucoup les chats. Les photos sont magnifiques et donnent un sentiment de douceur...

  • Merci pour ces photos toutes douces, et surtout pour celle de Sempé que j'adore. J'aimerais être assise sur cette chaise avec le chat sur mes genoux et une tasse de thé qui m'attend.

  • J'aimerais tellement avoir un chat! *o* .. quand j'aurai mon propre chez moi je pourrai! x)

  • Si j'avais eu plus de bol, j'aurais pu ajouter un autre cliché mais le sosie de Garfield, chat de ma voisine, se barre dès qu'il me voit arriver avec l'appareil !

  • Quand mon chat vient me réveiller en me ronronnant dans les oreilles, le matin, j'avoue, je craque...

  • Ah ! Les chats... petites boules chaudes et douces apparues sur Terre pour nous réconforter... assurément !
    A ce propos, je viens de finir un livre sur nos amis les boules de poils : "Dewey" de Vicky Myron. C'est l'histoire du chat de bibliothèque le plus connu au monde... sauf en France où il semble que toutes les choses mignonnes et réconfortantes qui existent dans le monde ne sont pas "à la mode".
    Bref, ce n'est pas un roman, ni un essai, ni vraiment une biographie... c'est plus un hommage à un ami écrit avec beaucoup de finesse et de justesse. L'auteur permet ainsi à toutes les personnes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Dewey de profiter malgré tout de son don extraordinaire pour faire sourire les gens.
    Oui, un très bel hommage à une petite boule de poils découverte un beau matin d'hiver dans la boîte à livres d'une petite bibliothèque de l'Iowa...

  • Juste un petit clin d'oeil, je viens de tomber sur la pochette du prochain album de Nolwenn Leroy et je crois qu'elle aime aussi les chats (et Alice au pays des merveilles...;))

    http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Musique/News/Exclusif-la-pochette-du-nouvel-album-de-Nolwenn-Leroy/(gid)/1040499

  • Ah les chats, source infinie de bonheur! Je n'ai pas dormi chez moi cette nuit, et je dois dire que leur présence au réveil me manque. C'est fou comme on s'habitue vite à leurs doux câlins et leurs ronrons de bonheur!

    Merci pour ces belles photos!

    Bises

  • Oooh une bien jolie note pleine de douceur et de petites boules de poils !
    Je suis une grande dingue des chats surtout des deux miens !

    Merci pour ces jolies images !
    Bidoux

  • tu veux venir chez nous ? les chats du voisin adooooooorent nos cousins à même le sol

  • Merci pour ces si belles images! Le ciel s'est paré de gris aujourd'hui, ça tombe à pic!
    Des bises

  • Pour rejoindre Une fille & la toile, le chat qui ronronne au réveil, c'est mimi tout plein... si on a envie de ce réveiller! Le petit monstre a pris l'habitude de venir me réveiller le matin trop tôt, du coup j'ai tendance à trouver ça moins mignon maintenant ^_^
    La deuxième photo, c'est tout à fait ça!

  • je prie ma mère pour en avoir, un et je pense que lorsque j'aurais mon appartement, j'en prendrais un ! j'adore ces petites boules de poils si indépendantes !

Les commentaires sont fermés.