Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

normal_s4cast03.jpg

Je ne bois jamais d'alcool.
Parfois, j'aimerais pourtant aimer ça et prendre un petit remontant.
Ma grand-mère est retombée. Résultat : poignet cassé et un oeil au beurre noir, digne des plus grands combats de boxe. L'ensemble pourrait faire sourire s'il ne s'ajoutait pas à sa maladie et ses nombreuses douleurs, autres bobos et manque d'équilibre.

Du coup, tout le monde s'y met et on la veille. Elle n'est pas raisonnable comme grand-mère ...

J'espère avoir le temps, ce week-end, de rédiger quelques notes, répondre à vos commentaires et aller lire vos blogs. J'ai besoin de ma bulle d'air !

Commentaires

  • Courage ! J'espère que ta grand-mère va vite se rétablir !
    Bisous

  • Bon rétablissement à ta grand-mère, j'espère que tu trouveras malgré tout le repos dont tu as besoin !
    bises

  • bon courage!
    bises

  • A les grands-parents, ils sont parfois très têtus et peuvent causer bien des angoisses.
    Gros bisous à toi ;-)

  • Oh prend soin de ta petite mamie... ça fait mal au coeur de lire ça, j'espère qu'elle se rétablira bien vite.

  • Courage à elle, bisous à toi ;o)

  • Je te comprend la mienne est tombée, il y a quelques mois, et une belle fracture, elle a eu peur un temps peur de ne plus avoir le droit de vadrouiller mais elle s'est débrouillé pour récupérer, au plus elles sont "fragiles" au plus elles ignorent leurs âges. Heureusement on leur pardonne tout

  • Si ça peut t'aider, j'ai connu une série noire avec ma grand-mère. Elle est tombée une fois et s'est fissuré le bassin (elle a de l'ostéoporose en plus de sa maladie). Quelques semaines après (alors qu'elle était censée ne pas bouger), elle est retombée à nouveau et deux mois après une troisième fois. Elle s'est retrouvée avec trois fractures qui la faisaient souffrir (malgré les antidouleurs) et on a cru que la série de fractures ne s'arrêteraient jamais. Mais ici, tout doucement, la douleur part et elle ne tombe plus apparemment (merci les tribunes, ça a vraiment été une grande aide pour elle). Du coup, je peux te le dire en connaissance de cause: cette fameuse règle qui veut que quand une personne âgée commence à se casser quelque chose, ça ne s'arrête plus, elle a une fin. Courage à ta grand-mère, j'espère qu'elle se rétablira vite. ^_^

  • Je lui envoie plein de bonnes ondes, j'espere qu'elle se sentira mieux bientot....
    Courage

  • J'espère qu'elle va se rétablir rapidement. Courage à elle et biz à toi

Les commentaires sont fermés.