Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est lundi

La preuve:

  • Le week-end est passé trop vite.
  • Je me suis couchée tard hier soir (ai regardé la soirée Thema sur Arte avec Gérard Philipe) et j'ai eu du mal à émerger ce matin.
  • D'ailleurs, je couve une migraine.
  • Il fait gris.
  • Il n'y a plus de confiture.
  • Je n'ai pas bonne mine.
  • Mes cheveux, même lavés, sont moches.
  • Le pull que je voulais mettre n'est pas sec.
  • Et je n'ai pas de sèche-linge.
  • Je manque de temps (je réponds à vos commentaires, ce soir, promis ;)).
  • J'ai failli casser une tasse.
  • Il est midi et j'ai déjà un creux.
  • Un peu sommeil aussi.
  • Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à mes soucis de famille.
  • J'ai eu un coup de coeur pour un sac, samedi qui bien entendu n'existe pas en marron ...
  • Ma tante s'est acheté le fameux sac dont je suis raide dingue, en gris. Je suis jalouse.
  • Il faut aller faire des courses.
  • Je suis de mauvaise humeur...
1767319376.jpg

Commentaires

  • Je suis d'accord, c'est nul les lundis, rien ne va jamais ! Et en général, ça commence dès le dimanche après-midi ! :)
    Allez, courage, la journée est bientôt finie !
    Bisous

  • C'est la tempête et demain y a grève !

  • Bon courage! Je me sens à peu près dans le même état que toi ... Aller, nous vaincrons ;o)

  • Je t'envoie une grosse dose de courage car je sens que toi aussi, tu en as besoin. Les lundis sont souvent nuls, et si ça peut te remonter le moral, le mien n'a pas été festif non plus. Allez, un peu d'optimisme, demain sera mieux ! :)

    Bonne soirée quand même. ;)

  • J'espère que ça va passer dès demain! le mardi c'est plus joli ;o)

  • - ton week-end est passé, preuve qu'il a été bien rempli. C'est plutôt bon signe.
    - tu t'es couchée tard, tu es fatiguée mais au moins tu as passé une soirée avec Gérard Philippe et tu es plus cultivée qu'avant.
    - tu sens les prémices de la migraine, tu pourras donc plus facilement t'en prémunir.
    - il fait gris, oui, mais il pourrait pleuvoir averses avec la foudre, la neige, le tsunami et tout le toutim.
    - tu n'as plus de confiture, c'est l'occasion d'en acheter un nouveau et tester ainsi un nouveau parfum exquis.
    - tu n'as pas bonne mine, c'est toi qui le dit, suis sûre que tu dois malgré tout être souriante. le sourire, cela change tout quant à l'allure "bonne mine" ou non.
    - rhalalala, les cheveux moches, ne m'en parle pas. pfff. Pourtant, nous le valons bien, nous aussi non?
    - tu as failli casser une tasse mais tu ne l'as pas cassée. quelle chance !
    - avoir un creux vers midi, c'est plutôt sain.
    - le sac n'était pas disponible en marron, peut-être le sera-t'il pile poil pour Noël, hé hé.
    - les courses ont-elles été faites ? les courses ne sont-elles pas l'occasion de loucher du côté du rayon livres ?

    bonne fin de journée ;-)

  • Oui, tu as raison... Le pire c'est la grisaille ^^'

  • @Poleen, ce qui me dépasse, c'est que les lundis reviennent ... toujours :s.

    @MissBrownie, j'espère que le coup de vent est passé, j'ai vu que le Nord était bien secoué.

    @Pisinat, yes we can !

    @Fifi, on y croit.

    @July, et le reste aussi ...

    @Mk, je t'adore ! Tu as toujours la bonne formule pour remonter le moral, merci !

    @Yuko, bienvenue !

Les commentaires sont fermés.