Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 things

Ce tag des 7 blogs/7 révélations tourne depuis un moment, sur la toile. Je ne raffole pas du principe, en mettant en avant quelques blogs, j'ai toujours le sentiment d'en laisser d'autres en route mais il faut reconnaître que j'ai été touchée d'y figurer chez Lizzie et Rory ...

On n'a forcément l'occasion de dire aux autres bloggueuses combien on aime les lire alors les filles, j'ai envie de vous dire un énorme merci Parce qu'il m'est toujours très agréable de découvrir une nouvelle note, que j'attends avec impatience ce petit rayon de soleil dans mon quoditien. Les différents conseils de lectures, musiques, activités sont précieux et entraînants. Décidément, quelle belle invention cette blogosphère !

 

  • Lizzie. Une de mes plus fidèles lectrices. Déjà présente sur mon premier blog, qui a suivi mes aventures, mes coups de coeur, mes moments de blues et avec qui, je partage de nombreux points communs comme ces petits bonheurs qui changent la vie, le réconfort qu'apportent les séries, la douceur d'une chanson, le pouvoir des mots, un thé posé à côté du pc ...
  • Mam'zelle Poupée. Ma copine de mood et plus encore. Ton blog est une source d'inspiration, tes photos sont magnifiques. Les petits plaisirs encore avec un gâteau fait maison, les décorations de Noël, de jolis clichés, un bon livre, "Winter song", nos amies Miss Marple et J.B Fletcher .
  • Camille. Que je lis depuis un moment, déjà. Là aussi, un univers qui me correspond. Jane Austen, l'Angleterre et ses gentlemen, parfois des coups de gueule poussés avec justesse. Beaucoup d'auto-dérision.
  • Emjy ou le goût des livres. Un des premiers blogs littéraires, dévoré avec avidité. Une bulle où je me sens bien, des titres de romans qui ont allongé mes listes et fait grimper mes piles jusqu'au plafond mais que c'est bon !
  • Clarabel qui a commis le même délit que la bloggeuse précédente. Je ne compte plus les livres découverts grâce à elle. Twilight, en tête. Si je n'avais pas lu son avis si sincère et communicatif, je n'aurais peut-être pas sauté le pas. Et puis Marylin.
  • Cachou. Qui a réussi à me faire lire de la science fiction ! Qui sait rendre n'importe quel livre accessible et susceptible de plaire. Un certain regard sur le cinéma qui m'interpelle (Oui, un film qui vous touche, est un bon film). Un gros chat gris que je kidnapperais bien ...
  • Rory. En plus de ses avis sur de nombreux romans, elle n'hésite pas à partager sa passion pour la mode et nous faire découvrir de bien jolies choses !

Et les autres !

normal_023.jpg

Quand aux révélations, elles ne sont pas très croustillantes.

  • Le film qui a marqué mon adolescence est Bodyguard. Je me souviens de cette séance au cinéma, de l'alchimie entre Whitney et Kevin Costner, de la coiffure de Miss Houston que j'enviais (un petit carré frisé), de Rachel se retournant et courant vers Franck, sur le tarmac de l'aéroport, de la musique évidemment ...
01647602-photo-whitney-houston-dans-bodyguard.jpg
  • Je ne suis pas douée en cuisine. Disons que je sais faire des choses très simples, basiques. Depuis quelques temps, j'ai pourtant envie d'apprendre et de m'y mettre.
  • Je ne bois jamais de café.
  • J'adore George Clooney mais je suis loin d'avoir visionné tous ces films.
  • Côté make-up, je n'arrive pas encore à porter un rouge à lèvres d'un rouge franc. Cette teinte est le summun de la féminité, à mes yeux et je ne suis pas à l'aise avec, je lui préfère des teintes plus fruitées comme les "fraise" ou "framboise". Un jour, peut-être ...
  • Je suis addict du Coca-Cola Light sans caféine. C'est mal, je sais.
  • Je ne rêve pas du prince charmant. Juste d'un homme gentil, sincère, drôle qui n'aurait pas peur du quotidien.

 

Commentaires

  • Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi :o)

  • Tu peux être au summum de la féminité avec un rouge à lèvre rose, cerise, dragée, tout ce que tu veux, le tout c'est que toi ça te plaît! (et puis, le rouge ne va pas à tout le monde^^),
    Et pour le reste: sûre qu'une fois que tu te seras perfectionnée tu cuisineras bien et des trucs trooooop bons :)
    Gros bisouss!

  • Merci, c'est gentil ^_^
    J'espère que tu découvriras d'autres livres de SF (ou de fantasy, il ne fait pas oublier le fantôme de Grigg qui rôde en murmurant "Ursula Le Guin"... ;-p)!

  • Ravie d'en apprendre plus sur toi! ^^

  • "Vous avez un message" (mon film préféré), un vrai manche en cuisine (au-delà de faire cuir des nouilles), pas de café (j'ai horreur de ça), Coca-Cola Light (ma dose d'héroïne personnelle), George Clooney (what's else ?), et le souhait d'un homme gentil, sincère, drôle qui n'aurait pas peur du quotidien (pourquoi en demander plus, hein ?)...
    Nous avons finalement pas mal de points communs ! C'est idiot mais ça me fait plaisir ^^
    Bref, je n'ai peut-être pas de blog mais je viens sur le tien tous les jours et ça me fait du bien (dans un quotidien difficile) alors... MERCI !!!

  • Dire que je repousse sans cesse ce tag, je sais c'est mal ;)

    En tout cas, sache que j'adore venir ici, j'aime beaucoup ton univers, et je viens de me découvrir 3 ou 4 points communs avec toi ;)

  • Je suis en train de préparer cet article aussi et c'est dur de trouver 7 choses sur moi intéressantes ! :)
    J'aime bien tes réponses !
    Et merci pour la liste de tes blogs préférés, ça va me faire de jolies découvertes je pense :)
    Bisous

  • "Rachel, fais-moi encore une entourloupe de ce genre et c'est moi qui te descends !"
    Ah là là, Bodyguard...!!

  • :) Merci...

    Hi hi, j'adore Bodyguard, je le connais par cœur je crois bien. Et je ne peux pas vivre sans Coca Light. Et que dire de George...

    Et pour l'Homme, tu trouveras. ;)

  • Il circule drôlement ce tag, dis donc!

    Elles sont sympas ces 7 petites choses! Moi aussi, j'adore George Clooney, et je ne bois pas de café. Je ne dis pas jamais, car même si je n'aime pas, en cas de réelle nécessité, comme je n'en bois pas, justement, cela me réveille vraiment! (une addiction qu'on ne partage pas avec Lorelai, donc!)

  • Merci pour tes petits mots gentils :) Ravie aussi de te connaitre un peu mieux à chacun de tes posts. Ah Bodyguard, c'est comme Dirty Dancing, des films qui marquent! Et moi non plus je bois pas de café, je suis plutôt thé!

  • @Pisinat et Maribel, :).

    @Clotilde, C'est vrai. J'ai un teint clair mais avec un joli fond de teint en toile de fond, je suis sure que le résultat sera bon. Et ce rouge me fait envie ...

    @Cachou, Ursula c'est de la fantasy ? Le fantôme de Grigg est toujours le bienvenu chez moi^^.

    @Nell, merci beaucoup ^^.

    @MissBabooshka, c'est réciproque ! Pour le tag, ne te force pas, il y a des fois où l'on bloque, c'est comme ça ;).

    @Poleen, je pense qu'il faut y aller au feeling, dire des trucs simples.

    @Céline , ouiiii ! J'adore quand il l'a porte dans ses bras après l'émeute dans la boite. Il faut que je dise au père Noël que je n'ai pas le dvd ...

    @Mam'zelle, :) too !

    @Lizzie, j'espère ...

    @Carole, je me demande comment Lorelai ne pète pas un plomb !
    Au fait, j'ai vu que Love&movies avait fermé, c'est dommage :(.

    @Rory, Thé moi aussi. Devant Dirty Dancing, c'est encore mieux !

  • c'est drôle, j'allais justement te taguer!!
    je cherche des idées pour mes réponses...
    les tiennes sont très sympas!
    bises et à bientôt

  • merci beaucoup ;D

  • @ Shopgirl : oui, c'est dommage pour Love & Movies, mais je n'avais réellement plus le temps. C'était sympa le temps que cela a duré! Un jour qui sait ...

  • Et un autre péché mignon : Bodyguard ! :)
    Vu le film au ciné, beaucoup aimé, tss, même acheté la BO, rhalala, souvenirs, souvenirs.
    J'ai revu le film dernièrement, bah je l'aime toujours autant !!!! Hihihi.

Les commentaires sont fermés.