Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt ...

Le tic tac de l'horloge nous rapproche de cette fête tant attendue, plus que deux dodos avant Noël... Et il me semble n'avoir jamais eu autant de choses à faire que cette année. J'ai assumé les courses, les cadeaux et il me reste encore à préparer des petits biscuits, à emballer les derniers présents ... Je ne vais pas me plaindre. Cela fait partie du jeu. Et comme je sais que Noël ne sera pas facile pour tout le monde, je crois qu'il est bon de relativiser pour beaucoup de choses ...

Au risque de me répéter, une jolie maison chaude et décorée, mes proches près de moi, mes amies dans le coeur, voilà qui suffit à mon bonheur.

Rendez-vous demain pour une note spéciale et bons préparatifs !

A écouter : "Jingle Bell Rock"- Bobby Helms

 

4171440438_e3e031b9c4_o_large.jpg

Source via We heart it

 

Commentaires

  • Vivement demain !

  • Voilà qui est bien dit ! ^^
    Noël est là pour réchauffer nos cœurs meurtris.

    Courage, ma belle ! Je pense à toi...

  • Allez, je suis au boulot mais j'écoute un peu de musique pour emmener l'esprit de Noël jusqu'ici!! Et ça aussi: http://www.deezer.com/fr/music/bobby-helms/christmas-party-260483?song=2692474#music/thea-gilmore/strange-communion-420398 Je ne sais pas si tu as vu ma note de samedi dernier mais je t'avais mentionnée! Bisous et j'ai hâte de voir ta note de demain ^^

  • Vivement après-demain matin !!
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.