Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All I want for Christmas is you

Comment est-ce que j'ai pu envisager d'avoir le temps de préparer une note spéciale ?! Je me le demande encore ...


Du fond du coeur, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.

Où que vous soyez, en famille, en petit ou grand comité, n'oubliez pas que c'est à vous d'inventer vos propres traditions et de célébrer Noël comme vous le sentez.

Soyez heureux, laissez les choses sans importance à la porte, profitez de cette magie qui n'arrive qu'une nuit par an. Faites le plein de ces petites choses qui réchauffent le coeur ! Dites à vos proches que vous les aimez, c'est tellement important ...

sapin 014 copie copie.jpg

 

Commentaires

  • Oui, ne serait-ce que pour une nuit, et une seule, laissons de côté les soucis et profitons des gens que l'on aime et qui nous aiment ! Oui, profitons de la magie de Noël !

    Je te souhaite, à toi chère Shopgirl et à tous ceux que tu aimes, un merveilleux Noël 2009 ! ^^

  • Joyeux Noël ma jolie. :)

  • Joyeux noël à toi profite bien !! Ici dans le nord il reste de la neige donc le Noël blanc est à nous héhé, et pour les 3 bébés qui sont nés autours de moi, on pourra leur dire dans plusieurs années, oui ton premier noël tout était blanc lol cette idée me plaît beaucoup

  • Joyeux Noël !!
    Gros bisous

  • Joyeux Noël Maud!

  • Joyeux Noël à toi aussi !

  • Tant pis pour la note programmée et Joyeux Noël!

  • MERCI POUR TON BLOG QUI FUT ET QUI RESTE D'UN GRAND RECONFORT POUR MOI - A TOUTES ET A TOUS UN JOYEUX NOEL !!!!!!!!

  • Joyeux noël à toi aussi! ;D

  • JoYeux NoëL !!

  • JoYeux NoëL !!

  • Merci et joyeux noël à toi. J'espère que cette journée fut belle, belle, belle....

  • Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu simultanément l'air de la chanson dans la tête. Et mon sourire est revenu !

    Même s'l est un peu tard, un très beau Noël à toi aussi, de belles fêtes de fin d'année, de l'amour, de l'amour et de l'amour !

  • Comme c'est bien dit:"Laisser les petites choses sans importance à la porte"...Mais on devrait le faire tous les jours...Merci de tes souhaits...J'espère que pour toi Noël fut lumineux et plein d'amour...Et je vais garder ta phrase comme phare pour 2010...Merci!!

  • J'espère que tout s'est bien passé hier et que tu as pu profiter pleinement de la journée!

  • Merci pour tes voeux j'espère que tu as passé un joli moment

  • Merci pour tes voeux! J'arrive trop tard pour les voeux de Noël, en espérant que tu en ai passé un à la hauteur de tes attentes, et te souhaite d'avance la bonne année!

    Bises

  • Merci à toutes ! Noël a été ... étrange. Les vacances sont bien meilleures :).

Les commentaires sont fermés.