Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cocon

Que les vacances de Noël sont douces, cette année !

Les journées sont trop courtes et pourtant agréables, aussi douillettes qu'une sieste sous la couette. Le seul sport autorisé est un tour au supermarché et les calories sont mises de côté. Quand on aime, on ne compte pas. On pourrait presque croire les soucis plus légers à porter ...

Je cocoonne, sans culpabiliser. Ce qui est très rare ! Je savoure cette époque de l'année où le ciel est plus clément. Il faut bien tout ça pour oublier que ma ma mère a été malade juste pour Noël. Sans elle, c'était ... différent. J'ai pensé à Toi, combien tu es courageuse !

vlcsnap-33199.jpg

Autour d'un thé, avec ma tante, il y a les cadeaux à regarder, choisir le livre que je vais lire en premier (cruel dilemme), la trilogie de "l'äge de glace" à finir, une minette en congés dans mon lit toutes les nuits, le tricot, la musique qui résonne dans toute la maison, un nouveau sent-bon, des petits bonheurs simples qui rendent cette période unique.

vlcsnap-36042.jpg

 

Je reviendrais avant la fin d'année, c'est promis.

vlcsnap-27551.jpg

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances (si vous avez la chance d'en avoir :D).

Commentaires

  • Qu'il a l'air doux ton Noël ! Malgré la maladie de ta mère, j'espère que ça va mieux, ce n'est jamais drôle de passer des fêtes sans la famille en pleine forme au grand complet !
    Gros bisous

  • Heureuse d'avoir de tes nouvelles !

    Je te souhaite une excellente continuation pour ces vacances douces et bienfaisantes dont tu as la chance de disposer.
    Je profite moi-même de cette fin d'année fatigante pour me reposer en compagnie de ma mère.
    Avant-hier, nous avons fabriqué ensemble un piège à rêves indien. Et depuis hier, c'est au tour du patchwork d'être à l'honneur. Tout un programme !^^

    Tous mes vœux de rétablissement pour ta mère !
    Je connais l'importance d'avoir sa maman auprès de soi durant la période de Noël...

  • Pas de vacances pour toi, mais ne t'inquiètes pas je prend bien soins de trouver du temps pour buller tout de même! Je compatis pour ta mère qui n'était pas là pour Noël, nous avons vécu un truc semblable dans ma famille cette année aussi!
    Profites à fond!

    Bises

  • Tous mes voeux pour ta maman...
    Tu as résumé tout ce que j'aime...Et simplement de voir les photos de mon film fétiche me met dans un état second...
    Je crois bien que je vais me le regarder une 15ème fois!

  • Cocooning... Rien que le mot est réconfortant! Profite bien de ce moment de répit, fais-toi plaisir et recharge-toi pour 2010!
    Mes meilleurs vœux ^_^.

  • Passe de très bonnes fêtes ! Mes meilleurs voeux pour toi et bon rétablissement à ta maman. Il y a quelques années, j'étais malade pile le soir de Noël et j'ai tout raté, alors je compatis...
    Bises

Les commentaires sont fermés.