Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 10/02, j'ai rendez-vous avec ...

51g4plLBEmL._SS500_.jpg
Alf !

Le coffret de la saison 1 sort enfin à cette date et vous pensez bien que je ne peux pas manquer ça ! Cette série, c'est toute une époque, des fous rires et des bons souvenirs. Une peluche trouvée au pied de la cheminée, un matin de Noël et un poster (photo ci-dessous) qui est resté collé des années sur ma porte de chambre, bien après la fin de la série ...

alf.jpg

Commentaires

  • j'irai pas jusqu'à acheter les dvd, mais parfois je tombe dessus sur le cable et ça me fait tjs plaisir de revoir Alf et sa famille! J'adorais quand j'étais petite

  • Enoooorme! Que de souvenirs!

  • ALF et les Muppets... de très nombreux souvenirs autour de ces adorables peluches complètement décalées ! ^^

    Bon visionnage !

  • J'ai de très bons souvenirs de cette sitcom et j'ai même suivi les rediffusions il y a deux ou trois ans sur une chaîne dont j'ai oublié le nom. Certes, ça fait fait un peu vintage, mais cela reste amusant, et la VF est réussie.

  • Que de souvenirs ! Et "planquer l'extraterrestre", quelle mission :D

  • @Camille,j'en ai marre de ne pas avoir le cable :(...

    @Carobine, oui, oui :D !

    @Nell, j'ai moins regardé les muppets mais ils sont sympas aussi ^^.

    @Nick, "vintage", c'est le mot mais ça fait du bien. Comme Arabesque. On sent bien les années 80 et en même temps, c'est ce qui fait le charme de la série !

    @Mam'zelle, exactement ! Quand la voisine arrivait, Alf décampait :).

  • cette série était à mourir de ie et son héros d'un humour fou ;)

  • Merveilleuse année 2010 à toi ma belle !

Les commentaires sont fermés.