Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy New Year !

Je ne raffole pas de la fin d'année, ses rétrospectives, bétisiers et autres bilans. Ces derniers sont les pires, ils attirent notre attention sur tout ce qui n'a pas été et développe chez moi, une forte tendance à la rumination ... J'accepte les bilans littéraires, rassurez-vous et ces derniers jours, je savoure ceux que l'on  peut lire sur les différents blogs ici ou là. Vais-je faire le mien ? Le suspens est insoutenable ...

bye bye2009 copie.jpg

Depuis quelques mois, il y a pourtant cette petite étincelle, ce début de quelque chose qui promet beaucoup ...

Car, ce que j'aime le plus, c'est l'espoir et les attentes que l'on peut avoir le premier de l'an. Oh bien sur, nous savons très bien que nos voeux ne seront pas tous exaucés, l'année sera peut-être difficile... Néamoins, je veux y croire . Un vieux reste de l'esprit de Noël, je déprime au réveillon de la St Sylvestre et me reprend le premier janvier.

Je vous souhaite une très belle année 2010. Chaque jour, savourez, profitez, aimez, riez, dansez, chantez, écrivez, crééez, lisez encore et toujours, faites des grimaces dans la glace, croquez dans un bon chocolat, cuisinez, découvrir, partagez, sentez votre coeur battre  ....

Meilleurs voeux à tous !

 

Commentaires

  • Bonne année 2010 à toi aussi !
    Je te souhaite de l'amour, du bonheur, de la santé, de la joie et la réalisation de tous tes projets !
    Gros bisous

  • Je te souhaite une très bonne et très belle année 2010 :o)

  • Bonne année miss Shopgirl! Bisous!

  • Très belle et heureuse année 2010 ! :) Que cette nouvelle année soit encore plus riche en lecture ! ;)

    Bizoux

  • Je te souhaite une excellente année 2010 !

    "Manger à satiété. Toujours s'amuser. Dormir autant qu'on veut. Pleurer. Crier. Rire. Vivre! Vivre! Vivre!"

  • Très bonne année 2010 à toi aussi, remplie de pleins de nouvelles et jolies lectures.

  • Et bonne année à toi!

  • Merci, et meilleurs voeux à toi aussi

  • Belle année à toi8 Que tes projets se réalisent et t'apportent tout ce que tu peux désirer!

  • Bonne année Maud! Pour 2010, je souhaite que tes pas te pousses jusqu'au starbucks, je pense que Zou et moi pourrions aussi nous y égarer...

  • @Michel, bienvenue !

    @aux filles, merci !!! Très bonne année à toutes !

    @Camille, une rencontre au Starbucks ? Je dis oui ! Je n'y suis jamais allée et vous rencontrer serait un plaisir ;). Vous êtes libres en journée ?

  • Bonne année ma jolie ! :)

  • Belle et Douce Année 2010
    à toi et aussi à tes proches!
    Bisoussss

  • Bonjour, nous sommes plusieurs à avoir créé un nouveau forum sur la culture anglaise, la littérature et le cinéma. Il répond au doux nom de Whoopsy Daisy.Viens vite nous rejoindre pour partager tes coups de coeur ou tes coups de griffe, la peinture est encore fraîche !

    Les administrateurs du forum
    http://whoopsy-daisy.forumactif.net/

  • J'adore ce billet avec cette petite étincelle, c'est ainsi que j'aime commencer l'année. Je te souhaite une tres tres belle année avec un feux d'artifice de bonnes nouvelles.

  • Coucou miss! Ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires mais je passe souvent sur ton blog. Je te souhaite une très très bonne année. Bisous.

  • Je te souhaite une très bonne année 2010, que tous tes voeux se réalisent!

  • Je peux tout à fait être libre en journée, je pense que Zou aussi!

  • Je confirme, je suis assez dispo en journée donc c'est quand vous voulez les filles ! ;)

    Une très belle année 2010 à toi Shopgirl !! :)

    Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.