Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La première journée pourrie de l'année

curl.jpg

Illustration Kurt Hasley ❤



J'ai presque envie de dire "voilà une bonne chose de faite". Parce qu'attendre inconsciemment ce jour où tout va de travers, où vous vous sentez vraiment mal ... Du coup, la neige n'aide pas, il fait froid dehors et "dedans". Ca ira mieux demain. Une paire de grosses chaussettes, mon gilet doudou, des cernes sous les yeux, mes "Quatre filles dur Dr March" sous le bras, heureusement que je suis célibataire !

La reprise des programmes, bannière pour le challenge et billet doux, demain.


Commentaires

  • Allez, la journée est finie ! Maintenant on peut se lover dans un plaid avec un bon thé !
    Gros bisous

  • Ma pauvre! C'est drôle, moi j'ai eu la journée de la malchance, du genre raté tous mes bus, etc... Y a des jours comme ça, c'est ce qui faut se dire! ça ira mieux demain... biz

  • Mmm un peu de cocooning et d'espoir et les mauvais jours devraient passer... Fais de beaux rêves!

  • Enroule-toi dans ton plaid, allume la télé... Et ça ira mieux demain, hein ? Bises.

  • Un livre, un plaid et un thé, rien de tel pour chasser les soucis, se vider la tête quelques instants, ça fait un bien fou. Courage!
    Bises

  • Amusant, ma journée a ressemblé exactement à ce dessin de Kurt Hasley !
    Et en vérité, ce n'est pas amusant du tout...

  • Oh bah merde!
    Des bisous réconfortants juste pour toi!

  • courage gentille shopgirl ! des journées comme ça c'est malheureusement trop courant à mon gout. Mais il faut se dire qu'au moins, quand une bonne journée arrive, on l'apprécie encore plus.
    Bisous

  • c'est une journée où l'on est mieux chez soi que dehors, courage... Ca va mieux

  • Il est normal, si tu attends cette "journée pourrie" qu'elle arrive! Nos pensées créent notre vie...Pourquoi ne pas t'offrir ta journée plaid et cocooning sans forcément que la journée soit mauvaise...juste pour le plaisir...et en plus la journée serait merveilleuse...Quel bonheur, non???

  • J'espère que tu vas mieux... juste un petit com' pour te confirmer qu'Amazon marche plutôt bien pour la revente de bouquins. Je suis en train de tester et c'est bcp efficace qu'ebay (ne serait-ce parce que tu ne paies pas de frais de mise en vente et qu'Amazon t'attribue 2.99€ pour chaque bouquin. Or, les poches et autres passent à 2.22€. Du coup, tu gagnes un peu sur les frais prélevés à chaque achat par Amazon et c'est au final correct)

  • 2,99 euros pour les frais d'envoi (ce n'(était pas très clair!)

  • @La bureautière, je note, il faut vraiment que je m'y mette cette année !

  • Il y a des jours comme ça...
    j'espère que tout va mieux maintenant....
    Bisousss

Les commentaires sont fermés.