Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge A.Hepburn : les bannières

Je suis ravie de voir que ce challenge vous intéresse et vous remercie, par avance, d'y prendre part.

Un petit récapitulatif des participantes :

 

Comme convenu, voici quelques bannières (au choix) que vous pourrez insérer dans vos billets, le choix de l'image s'est avéré très difficile, je ne voulais pas cantonner Audrey à un seul rôle ou une seule photo, le choix est tellement vaste !  Vous pouvez en adapter la taille si vous le désirez.

Bannière copie.jpg
Challenge.jpg

 

Challenge 2.jpg

 

Challenge Audrey Hepburn 2010.jpg

 

Bon challenge à toutes !

Commentaires

  • super! je te pique une bannière pour en parler! Bisous!

  • ça me tente bien ça mais je n'ai jamais fait de challenge je ne suis pas sur de comprendre comment ça marche ...

  • Wouaw! Tes bannières sont magnifiques :)

  • Youhou qu'elles sont jolies tes bannières !
    Je me crée une page spéciale sur mes challenges alors je vais l'insérer illico !
    Merci !
    Gros bisous !

  • Super belles tes bannieres ! j'ai commencé mes recherches pour une bio ! Si tu as une idée d'une meilleure qu'une autre je prend !

    Bidoux et super ce challenge vraiment !

  • Super belles tes bannieres ! j'ai commencé mes recherches pour une bio ! Si tu as une idée d'une meilleure qu'une autre je prend !

    Bidoux et super ce challenge vraiment !

  • J'ai ajouté une bannière (le choix fut cornélien, elles sont toutes très belles) dans la colonne de mon blog ;)

  • Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais j'ai décidé de me lancer dans ton challenge car je ne connais a-bso-lu-ment RIEN de Audrey Hepburn. Ce sera un moyen d'en apprendre un peu plus... Et je tenais à te dire que tes bannières sont très réussies!

  • Waouh tes bannières sont toutes plus belles les une que les autres!!
    j'insere ca sur mon blog, j'ai hate de commencer !!

  • Tes bannières sont toutes tellement belles que je ne sais pas laquelle choisir pour en parler sur mon blog ! C'est malin ! ^^ Je les reprendrais bien toutes, si je m'écoutais.

    Et comme Mary, si tu as une biographie d'Audrey à nous conseiller, voire même à nous déconseiller également, je suis preneuse. Il doit y en avoir tellement que tant qu'à faire, autant en lire une bien écrite. :)

    Bizoux

  • Trop chouettes les bannières! Merci...

  • @July, merci x2 !

    @Samarian, bienvenue ici. Le challenge est assez simple, tu t'engages à regarder un ou plusieurs films d'A.Hepburn et à lire une biographie de l'actrice puis d'en parler sur ton blog, le tout sur l'année quand cela te chante. C'est facile, souple et sans effets secondaires ! Dis moi juste si tu te lances ou pas pour que je mette ton lien ou non dans la liste des participantes .

    @The storybook girl, merci.

    @Poleen, bons challenges ;)

    @Mary, pas de souci, conseil dans le prochain billet (ce soir ou demain maxi)

    @Miss Babooshka, ok.

    @Fleur, bienvenue à bord !

    @Fifi, tu peux varier selon les billets, il n'y a pas de souci. Même réponse qu'à Mary, ce soir ou demain pr la bio.

    @Mam'zelle et Ju, on dirait que mon talent se dévoile en 2010 :D !

  • Magnifiques bannières !!

    Faudra que je mette tout ça sur mon blog...

    Bonne journée !

  • Je fais un billet introductif d'ici cet après m' ;)

    PS : j'aime beaucoup ton nouveau fond, et les nouvelles icones de Bones & Grey's

  • Bonjour, j'aimerais bien participer aussi à ce challenge. J'ai vu pas mal des films de sa filmo et vu un biopic moyen (celui avec J. Love-Hewitt) mais jamais lu de biographie alors ce sera l'occasion. Tu peux me rajouter à la liste et moi je te pique une bannière challenge!

  • @Miss Babooshka, tu remarques toujours les petits changements et j'adore ça, je suis pareille !

    @Sue, tu es inscrite ! n'hésite pas à choisir une bannière ;).

  • Premier vrai billet : http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2010/01/30/audrey-a-monte-carlo.html

  • Premier billet publié.

  • Moi aussi, voici mon premier billet : http://fancyflower.canalblog.com/archives/2010/01/29/16711486.html

  • Second billet publié

  • Demain un billet sur Diamants sur Canapé ;)

  • http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2010/02/18/b8828e0f69f7e01ce9fa204b511ea901.html

  • Quelle idée magnifique, ce challenge Audrey Hepburn.
    C'est mon actrice préférée, je l'ai découverte assez tard, par hasard en zappant au hasard. Je suis tombé sur un petit bout de femme qui illuminait l'écran, que dis-je une étoile !
    J'ai déjà vu bcp de ses films et j'ai depuis peu créé un portrait chinois à son sujet qui pourrait peut-être vous intéresser ?
    (il faut chercher la devinette n°2 dans mon blog)

    Comment faut-il communiquer pour ce challenge ?

  • C'est encore moi !
    Je viens donc d'écrire mon premier billet sur Audrey Hepburn et je réponds également à toutes les questions du portrait chinois.
    Si vous souhaitez m'insérer dans votre liste, cela sera avec plaisir.

    Le lien pour le billet :
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/03/22/eternelle-etoile/

  • Voici un billet sur "charade", que j'ai publié il y a quelques jours : http://fancyflower.canalblog.com/archives/2010/05/18/17934430.html
    Bonne journée!!

  • Coucou! Je voulais juste te prévenir que je viens de publier un billet sur My fair lady. Il est ici : http://fancyflower.canalblog.com/archives/2010/06/23/18405047.html
    A bientôt!

  • Je viens de regarder Roman Holiday :
    http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2011/07/07/audrey-a-rome.html

Les commentaires sont fermés.