Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De saines activités

Fabriquer ses cartes de voeux est une activité très relaxante. Chercher l'idée, accorder les papiers, autocollants, tampons ... Le seul "souci" qui vient ensuite, c'est de trouver le temps d'écrire ces voeux. Pour le coup, je suis en retard et je compte me rattraper ce week-end !

Cartes copie.jpg
La tendance est au bonhomme de neige ...

J'ai très envie d'essayer de faire du pain. Avec une préparation toute prête et mon four qui chauffe trop, je me sens l'âme d'une aventurière :p.

Côté lecture, je suis plongée dans le formidable livre de François Rivière sur Agatha Christie "La duchesse de la mort", conseillé par Mam'zelle Poupée (who else ?). Sous le regard bienveillant de l'auteur, on découvre une femme déterminée, humaine et sécrète, so british.


Bon week-end à tous !

Commentaires

  • Superbes ces cartes de voeux!

  • Bon week-end à toi aussi!!
    Bises

  • Elles sont vraiment sympa tes cartes de voeux !
    Tu as bien raison de prendre le temps, c'est tellement mieux du personnalisé !
    Bisous bon week-end !

  • Très jolies tes cartes ! :) Heureusement que je n'ai pas le temps d'en faire, dans un certain sens, car j'ai déjà du mal à répondre à tous les messages reçus pour la nouvelle année, alors si en plus, il fallait que je pense aux cartes, je ne m'en sortirais jamais. ^^

    Bonne rédaction et bonne lecture alors. :) Bizoux

  • Très chouettes cartes! Je te souhaite plein d'inspiration pour les remplir! Bises!

  • Très chouettes cartes! Je te souhaite plein d'inspiration pour les remplir! Bises!

  • @La plume et la page, merci.

    @Melle Antérieur, j'espère que tu as passé aussi une bon we.

    @Poleen, c'est plus "maladroit" qui du coup, ça vient du coeur.

    @Fifi, la carte, c'est une attention particulière, un petit bonheur qu'il ne faut pas perdre !

    @July, je suis assez classique dans mes formules, je n'arrive pas à être originale, de ce côté-là :s.

  • Ayant envie de faire des pains et des brioches, mais me méfiant des préparations du commerce, j'ai investi dans une machine à pain. Pour l'instant, je ne le regrette pas. Mais je n'ai pas encore de machine à faire les cartes de voeux...

Les commentaires sont fermés.