Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette fois encore, j'ai craqué ...

  • Pour un roman de poche d'Agatha Christie. A moins de 5 euros et avec une couverture aussi adorable, je ne pouvais pas le laisser en magasin même si j'avais affirmé ne plus acheter de livres avant le printemps...
9782253141310.jpg
  • Pour un nouveau enquêteur de série tv, Patrick Jane (interprété par Simon Baker), mentalist de son état. Son sourire en coin, ses costumes 3 pièces et son originalité ont eu raison de moi. Tout comme son petit côté Robert Redford ... Tant pis pour les épisodes en désordre, je suis accro à mon nouveau rendez-vous du mercredi soir, sur TF1.
normal_04.jpg

 

  • Face à cet horrible bouton. Je capitule, je baisse les armes. C'est un mutant qui résiste aux soins asséchants. Je vais opter pour un joli serre-tête histoire de détourner l'attention, hé, hé ...
  • Abandonnée la note sur laquelle je me casse le nez depuis 4 jours. J'ai beau essayer de la travailler, de changer les mots, de prendre un autre chemin, il reste encore des sujets que je ne peux pas aborder sans tomber dans les clichés ou le surplus de "moi je". Ce petit texte va reposer dans son coin mais je sens que j'y reviendrais.
  • Cette boite de Kinder maxi n'aurait pas du se retrouver dans mon caddie. Elle n'est déjà plus.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à être faible et que vous avez sûrement des exemples similaires à me raconter dans les commentaires !

Commentaires

  • j'ai vu un épisode de the mentalist, et j'ai trouvé ça très bien. J'aime bcp Simon Baker en plus. Mais ça m'énerve la diffusion dans n'importe quel sens des épisodes... Je hais TF1 et le CSA aussi un peu.

  • mercredi soir, c'est bones !!! je ne peux absolument prendre aucun autre rendez-vous ! ;)

  • Je ne peux pas regarder une série dans le désordre, dingue qu'ils proposent ça !!
    Rassure-toi, hier soir blinis et saumon fumé, des petits bonbons au cinéma, je suis une bien faible femme aussi :)
    Bisous

  • Non mais dire que je l'ai vu l'autre jour ce bouquin et que je ne l'ai pas encore acheté ! Alors que, de fait, il fait partie de mon challenge !
    Et sinon, non non, aucune faiblesse à me reprocher (c'est janvier, c'est permis... Nutella donc ^^)

  • alors, le bouquin a l'air tentant en revanche Mentalist, je n'ai absolument pas accroché, j'ai trouvé ça plat. Mais oui honte à TF1 de passer des épisodes (de quoi que ce soit d'ailleurs) dans le désordre, même s'ils ne sont pas les seuls à le faire.

    Bises

  • C'aurait été vraiment très moche de laisser ce livre (et en particulier ceui-là!) dans le magasin! Comme toi, j'aurais très certainement eu pitié de lui car un Agatha Christie, ça a le pouvoir de me faire fondre! Et à ce prix-là, pourquoi hésiter?
    Pour ma part ce ne sont pas les boîtes de Kinder maxi qui se retrouvent dans mon caddie mais des gaufrettes Résille d'or pralinées. Mieux vaut ne pas passer dans le rayon où elles ont été soigneusement rangées...

  • @Camille, dans le diable s'habille en Prada, je le trouvais un peu minet, superficiel mais avoir vieilli lui va bien :). TF1 veut lancer la série et se permet de choisir des épisodes qui "accrochent" en prime time, c'est nul, c'est sur ...

    @Clarabel, mon enregistreur a toujours rendez-vous avec Bones :) !

    @Poleen, disons que pour ce genre de série, ça va encore, c'est moins gênant que pour d'autres. Ton menu avait l'air très sympa.

    @Mam'zelle, nutella avec les crêpes, ce sera pour bientôt ^^.

  • Comme Clarabel, mon mercredi soir est déjà réservé pour "Bones" !
    Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir un épisode de "The Mentalist" lors de son passage sur TPS et je n'ai pas trop aimé. Oui, d'accord, Simon Baker est très séduisant mais le personnage de Patrick Jane m'horripile. Cette série m'a fait le même effet que "Esprits Criminels". Impossible d'adhérer à l'histoire, en grande partie à cause de la personnalités des personnages. Tant pis !

    Pour ce qui est des "p'tites faiblesses qui nous perdront"... j'ai moi-aussi "faibli" il y a peu en achetant une 4ème galette des rois au lieu de gâteaux allégés, en cachant mes rondeurs derrière de larges vêtements au lieu de faire un régime, en lisant un roman très très érotique au lieu de chercher à rencontrer quelqu'un, en me coupant les cheveux au plus court au lieu d'entretenir tous les jours ma longue crinière, en poussant discrètement les moutons de poussière du salon sous le buffet au lieu de passer le balais, etc.

    Mon rendez-vous hebdomadaire s'en tire les cheveux... ^^

  • Exemples de mes faiblesses que j'aborde chez toi mais que je nierai chez moi :

    - Je ne résiste pas à un épisode de Gossip Girl en streaming, je me le regarderais bien le matin avant de venir bosser.

    - Je ne résiste pas à une boite de biscuit Oréo, j'en ai prise une au bureau semaine dernière, elle a fait une journée, mais chut chut ...

    - Je ne résiste pas à de la laine non soldée chez Phildar, tant pis, mais vraiment tant pis, et ce ne sera pas de ma faute si nous devons manger des pâtes cette fin de mois;

    Bref, tu le lis bien, nous avons toutes nos petites faiblesses ...

  • J'ai également craqué pour la série "The mentalist" et Simon Baker que je trouve à tomber. :-)

  • Je suis tout simplement fan de ton édition d'Agatha Christie ! Je serais d'ailleurs capable de l'acheter juste parce que j'adore la couverture !^^

  • Hou la du je n'aurai pas dû, si tu en veux en voici en voilà
    Je n'aurai pas dû finir l'assiette de charcuterie énorme qui restait après la soirée raclette
    Je n'aurai pas dû boire ce verre de vin en trop hier soir
    Je n'aurai pas dû craquer! Non je ne devais pas faire les soldes!!
    Pff la liste est trop longue et déprimante, je suis faible, ej vais me coucher! bisous

  • Les boites de Kinder dans le caddie, tant que ça reste ponctuel, nul péché en vue ! ^_^

    Simon Baker, depuis son rôle hyper suffisant dans "Le diable s'habille en Prada", je peux pas. C'est physique. Ceci dit, il paraît que la série est bonne !

    Ah là là, t'as craqué pour le livre !!!

    La seule et unique fois de ma vie où j'ai pris une "bonne résolution" du nouvel an, c'était de ne pas m'acheter de livres tant que je n'avais pas lu tous ceux présents dans ma bibliothèque.
    J'ai tenu un an !!!! (donc, j'ai considéré que j'avais tenu ma bonne résolution, puisque c'était une bonne résolution de 2006 -ou 2007, je sais plus)

    Mais à moins de 5€, est-ce que ça compte réellement...?

  • @Isleene, il faut des séries pr tous les goûts, l'offre est large.

    @Une Plume et la page, je connais ça aussi. Je craque pour les McVities chocolat caramel, une tuerie ! Un livre d'Agatha, j'ai aussi tendance à penser que ça ne se lasse pas en magasin ^^.

    @Nell, j'adore "Esprits criminels", ceci explique pe cela. Tes faiblesses sont fort sympathiques :) ! Le coup des cheveux est très bien trouvé ! J'ai opté pour une longueur mi longue, comme ça, pas trop d'entretien et un semblant de beaux cheveux.

    @Khey, tu sais que je les aime bien tes folies ? Je comprends pour l'épisode, ça devrait être prescrit tous les matins pr bien démarrer la journée !

    @Maryline, il est fort charmant ce Mr Baker ...

    @Anne Shirley, le livre de poche réalise une jolie collection pr les romans de la duchesse de la mort, je te les recommande, il est difficile de choisir, les couvertures sont toutes réussies !

    @Mathilde. Ah la raclette ! Ah le saucisson ! Impossible de résiste, je confirme.

    @Céline, ponctuel, oui mais en cas de coup de blues ... Tu as été courageuse de tenir une année , waouh ! Bon, un poche, ça ne compte presque pas, hein. Et puis mes sous ne sont pas extensibles donc je me ralentis vite ^^...

  • Toi aussi tu as craqué sur Simon Baker? on a craqué hier soir avec Mademoiselle V! définitivement prises le mercredi soir!! biiiises

  • Je regarde Bones en DVD donc pas de dilemme pour moi, le mercredi, c'est devenu soirée Mentalist! En plus, j'adore son look :) Dommage que TF1 s'obstine à passer les épisodes dans le désordre :(

  • @Galy, on tombe comme des mouches !

    @Rory, les dvd permettent de regarder à son ryhtme mais je suis trop impatiente pour attendre la suite des aventures de Boohth et Brennan !

  • Suivant ton article, je suis allée acheter hier le roman d'Agatha Christie! Je finis mon livre et le commence! Je reviendrai te dire si j'ai aimé! :)

  • Ah Patrick Jane (Simon Baker), mon rendez-vous du mercredi soir, un vrai bonheur malgrè l'ordre décalé des épisodes !! Et les kinder maxi, mmhhh, un vrai délice ! Je craque ^^

Les commentaires sont fermés.