Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love song

Mon cher petit blog,

Ces derniers jours, tu as du te sentir délaissé. Tu as peut-être eu peur que je t'abandonne, toi qui est un peu tristounet de voir s'arrêter un blog copain mais je veux te rassurer, ce n'est pas le cas. Tu comptes beaucoup pour moi. Pourtant, il m'arrive de râler après la place que tu peux prendre, des idées qui ne viennent pas, de ton décor qui d'un coup, ne me correspond plus. Du fait que tu ne sois qu'une partie de moi, un peu trop girlie, la face B qui cultive sa superficialité parce que la face A réfléchit trop ... Mais je reviens toujours.

Avec la promesse des beaux jours, j'ai eu envie de te faire tout beau. Avec le film "The Suburban girl" (disponible en dvd sous le titre "Une fille à la page" ou encore rediffusé hier sur TF1 avec ce monstrueux mielleux "Elle et lui") que j'aime d'amour. Il est sans prétention, il n'a pas même pas une intrigue formidable mais j'aime beaucoup le personnage de Sarah Michelle Gellar, le fait qu'elle se cherche, son style vestimentaire, les livres, la bande-son ...

J'ai de nombreuses lectures à partager, quelques fims aussi. Des choses et d'autres, tu sais que je suis un peu fouilli, tu n'a pas jamais eu de ligne directrice ... Un jour, j'aimerais prendre le temps de trier un peu tes notes, d'en supprimer certaines, de ne conserver que celles que je préfère. Il y avait bien eu l'idée de te rendre indépendant mais je crois que c'est encore un peu trop compliqué pour moi.

J'oublie aussi régulièrement tes anniversaires ... Seulement en apparence. Bientôt 4 ans de vie commune, ça compte.

Bref, je ne suis peut-être pas la blogueuse parfaite mais je vais te chouchouter !

Shopgirl

normal_suburbangirlstills%2814%29.jpg

Ps: j'abondonne la bataille pour le changement de couleur de fond de mes commentaires. J'en ai marre de m'arracher les cheveux pour un" #; }" ou que sais-je qui manque, na. Demain, je m'y remets.

Commentaires

  • J'aime bien ce nouveau décor. :) Le modèle choisi, les couleurs, la bannière, l'ensemble rend vraiment bien.
    4 ans ? Comme le temps passe vite... :)

    Bises.

  • Le nouveau style de ton blog est sobre, beau et j'aime beaucoup la bannière! :)

  • Ooooooooooooooh c'est vraiment trop jolie ! j'aime beaucoup ! et c'est vrai que Sarah Michelle Gellar est tres belle dans ce films ! c'est tout doux et j'aime toujours la deco d'ici !

    Plein de bidoux

    ps : je pense que ca risque de plaire à une bloggeuse...

  • Oh Shopgirl, j'adore trop ton nouveau décor!! Pour ce qui est de maintenir un blog à jour, c'est vrai que certains jours c'est un peu difficile :p

  • Mary:
    ps : je pense que ca risque de plaire à une bloggeuse...

    c'est vrai que Sarah Michelle Gellar est tres belle dans ce films !

    On se demande à qui... ;D
    Elle est TOUJOURS belle Sarah Michelle. ♥

    Décor très rafraîchissant par ici, j'aime beaucoup le blanc. :D
    Contente de lire que tu n'es pas prête de nous abandonner.
    Ton blog est un de ceux que je préfère. ;)

    Bises

  • Je suis sous le charme de ton nouveau décor (& il faut que je vois ce film) ... & tu as rajouté deux charmants jeunes hommes dans tes icones à gauche (dire que TF1 diffuse la fin de la s1 de The Mentalist, ce soir ...).

  • C'est très joli ce nouveau décors!

  • La bannière est jolie mais je crois que je préférais l'autre... Mais je viendrai quand même rendre visite à ton blog. Pas de panique! On ne va pas le laisser s'ennuyer!

  • Ce changement de look est fort sympathique, mais comme La Plume et la Page, je crois que je préférais l'ancienne bannière. Celle-là est un peu trop sombre pour moi.
    En tout cas, tu as bien bossé, et cette nouvelle gamme de couleurs un peu pastels est très bien choisie. Il ne me reste plus qu'à en faire de même sur mon blog, quand j'aurais un peu plus de temps.

    Bon courage pour la recherche de ce fameux #; } (je sais ce que c'est ^^) et bonne soirée.

  • Comme c'est chouette et comme ça fait plaisir de te voir! mais heureusement grâce à Twitter je savais que tu bossais dans ton coin à un nouveau truc et I love it! Bisous!!

  • Ravie de te revoir Shopgirl, très chouette ce nouveau décor, je l'ai noté depuis longtemps The Suburban Girl (suite à tes conseils d'ailleurs) et pas encore vu, il faut que je rattrape ça tiens ;)

  • Ton nouveau décor est charmant et te correspond vraiment bien !! Bravo

  • très jolie nouvelle déco
    et très joli film même si je suis assez déçue de voir que TF1 diffuse cela comme un vulgaire téléfilm avec un titre très stupide, enfin....

  • J'aime beaucoup ce nouveau décor ! Un peu de frais et de nouveauté, ça fait comme si tu donnais une 2ème vie à ton blog !
    4 ans déjà, wahou !!
    Bisous

  • Pour modifier la couleur du fond de tes commentaires, je ne sais pas si tu connais mais il y a un tuto sur le blog haut et fort :
    http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/03/23/distinguer-ses-reponses-au-sein-des-commentaires.html#more
    en particulier le point deux pour choisir la couleur...
    Sinon c'est très joli, et wow 4 ans de blog !
    Et j'ai bien aimé ce film aussi, pour les mêmes raisons que toi.

  • j'adore ce nouveau décor... classe, élégant, chaleureux,... j'aime beaucoup. Longue vie à ce blog!

  • Merci les filles ! Je suis vraiment contente que l'ensemble vous plaise ! Il faut toujours un petit temps d'adaptation et je suis consciente que la bannière est plus foncée que la précédente mais j'espère qu'avec le temps, tout le monde y trouvera son compte.

    Shane, tu as eu une très bonne idée, j'y ai pensé dans mon lit cette nuit (comme quoi l'esprit divague, quand on ne dort pas) et je n'ai pas eu à chercher le lien, ce matin, grâce à toi, merci, merci !

    MissBabooshka, je savais que tu remarquerais ;). Ah ces deux là ... La fin de saison était touchante, ce John le rouge ne le laissera jamais en paix.

  • ;)

    Comme j'étais triste pour Patrick Jane, obligé de tirer sur le seul homme qui aurait pu lui donner quelques infos ...

  • Coucou,
    j'ai eu peur que tu avais délaissé le blog ne pouvant plus m'y rendre un temps mais quelle belle surprise de voir ton blog revêtir un nouveau manteau. La bannière est très jolie et je ne connaissais pas le film non plus. ;)

  • Rah je ne savais même pas que le film était passé sur TF1, zut >

  • Tu aurais pu croire que j'allais être originale... ben non: j'adore aussi ton nouveau décors, très bon choix (et j'adore la photo que tu as mise dans cet article!)!

Les commentaires sont fermés.