Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis "

"Rosie" - Francis Cabrel.

Assise sur le rocking-chair de ma chambre d'ado, tout près de la platine, je remets le 45 tours en boucle et je ferme les yeux. Puis sur le lecteur cd tout neuf, mon premier achat de compact disc est "Sarbacane" . "Rosie" figure aussi sur un coffret live, sur le cd "l'essentiel" et maintenant sur mon Ipod. Elle en a fait du chemin, cette chanson ... Et elle me touche toujours autant. La berceuse que j'écoute quand je ne trouve pas le sommeil...

En vidéo, avec une autre chanson qui vous chavire le coeur, "elle dort" .

 

Commentaires

  • Je suis fan de cette chanson ^^ et de Francis bien evidemment ! mais celle la tout particulierment ! merci ^^

    Bidouuuuuuuuuux

  • Ca fait tellement d'années que je n'ai pas écouté cette chanson et elle réapparaît grâce à toi à ma mémoire .. MERCI !!!!

  • Je n'aime pas Francis Cabrel, bien que toute ma famille adore, ma soeur la première, mais Rosie est une des seules que j'aime. Je la trouve magnifique!

    Biiiiiz

  • @Mary, une autre fan ? Chouette !

    @Miss Line, ce n'est pas la plus connue mais elle est si jolie !

    @Galy, tu n'aimes pas Francis ? Bah, ça peut arriver ^^.

  • Aaah Francis Cabrel, tout une histoire. Je me souviens avoir vraiment pris goût à la musique grâce à JJ Goldman et Francis Cabrel lorsque durant mes années de collège après les devoirs, j'écoutais en fond sonore RTL2. Par contre, je ne connaissais pas Rosie, grosse lacune de ma part, je te suis donc reconnaissante pour ce partage. :)

Les commentaires sont fermés.