Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rock star

Pendant un moment, je me suis sentie comme la Star de la bande, celle que tout le monde aime, que l'on trouve forcément sympa et unique. La fille qui attire les regards, celle qui est à l'aise avec les autres, qui ne se pose pas mille questions, vit sans se soucier du regards des autres.

C'était plaisant. Agréable. Exaltant. Electrisant. Amusant. Déroutant aussi. J'ai l'habitude d'être la bonne copine du groupe, celle qui écoute et sur qui l'on peut compter mais que l'on ne regarde jamais comme la Star. J'ai reçu compliments et encouragements avec plaisir. Le chemin est encore long mais pour la première fois, depuis trèèèèès longtemps, j'ai l'impression d'avoir avancé, de pouvoir être fière de ce que j'ai accompli. Bien sur, l'effet va se dissiper, je vais redescendre de mon nuage (quoique) avec le sentiment d'avoir tout de même grimper une sacrée volée de marches ...

Pas d'image pour illustrer cette note, cette fois-ci. Parce qu'aucune ne peut retranscrire vraiment ce moment qui ne ressemble à aucune scène de film ou de série.

Commentaires

  • Moi aussi j'aimerais ressentir ça au moins une fois dans ma vie, voire même seulement un cinquième de ça. Ce serait déjà beaucoup.
    Ce doit être formidable ! Au lieu d'être un "personnage secondaire", être un "personnage principal".
    Toutes ces personnes qui vivent ça constamment... quelle chance elles ont !

    Je suis contente que cela t'ait permis d'avancer, même juste un peu. Je sais par expérience que c'est déjà ça...

  • On peut être la bonne copine et un "moteur" pour ses amis ;)
    Je crois que c'est la première fois depuis que je te lis que je ressens ça à travers tes lignes, et ça me rend heureuse pour toi.

    Je t'embrasse

  • Je suis très contente pour toi SHopgirl, allez go go go!

  • Tout se passe dans la tête. Alors si tu as eu le déclic, c'est effectivement une grande avancée. Continue sur cette voie :)

  • @Nell, j'ai pensé notamment à Serena de Gossip Girl ;). Je pense que nous le vivons tous plus ou moins souvent et je te le souhaite, vraiment. Il faut garder ses petits moments de fierté pr les jours plus gris.

    @Une princesse, c'est qu'il se passe des choses cette année pour moi, cette année !

    @Camille, yes I can !

    @Titania, yep ! Je crois qu'un petit coup de pouce comme celui d'hier, aide beaucoup, il encourage Enfin !

  • Tu dois être fière de toi, en tout cas, moi, je le suis :)

  • Ca fait plaisir à lire...;)
    Et c'est mérité. Continue dans cette voie ! :=)

  • En effet, ça fait plaisir à lire. Shopgirl Rock Star! Yes!!!

Les commentaires sont fermés.