Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wish-list

Quand on dresse une wish-lit, on prend le risque de passer pour une personne un brin matérialiste, non ? Le type même de la fille gâtée qui dit "je veux, je veux, je veux" dès qu'elle voit quelque chose. Je peux très bien vivre sans tout ces livres et autres coffrets dvd mais je reconnais aussi que j'aime avoir envie et attendre avec impatience, un nouvel achat ou un cadeau.

Alors voilà une grande liste de mes envies du moment. Une liste de souhaits que je laisse traîner, comme ça, l'air de rien, à quelques jours de mon anniversaire ...

  • Je lis donc je suis :
livre.jpg
La liste est longue, évidemment et constament actualisée. Je pourrais ajouter le livre d'Elisabeth Badinter, quelques poches dont Harlan Coben, Zoé Barnes, les Beresford d'Agatha Christie ....

  • Du côté des DVD :
DVDa.jpg

Et aussi, "500 jours ensemble", "Away we go", "La proposition", "The Big Band Theory" (saison 1), "Mad men" (saison 1) ...

  • I Love Audrey :
AH.jpg

  • Divers et variés sur la toile, notamment sur Bird on wire :
Botw.jpg
  • La tasse qui tue :
body.jpg

Disponible ici
  • Ze sac :
liberty-besace-naf-naf.jpg
Besace Naf-Naf

Commentaires

  • Oh le livre de recettes serait un beau cadeau pour ma mère, fan de jessica fletcher et d'agatha christie et puis je pourrai lui piquer aussi

  • Simon's Cat je ne m'en lasse pas ;)

    & grâce à toi j'ai rajouté qqus petites choses à ma wish-list à moi ;p

  • J'espère que tu en auras une belle partie à ton anniversaire ^^ Bisous!!

  • J'adore faire des wish lists moi aussi. Comme tu le dis si bien, le plaisir de l'attente impatiente est un régal :o)

  • Je suis en train de lire le nouvel Auster. Il est toujours aussi prenant, mais très déstabilisant (une histoire assez détaillée d'inceste est reprise, mais pas dérangeante pour autant, et c'est peut-être ça qui est déstabilisant).

  • Oh cette besace de chez Naf Naf .. il me la faut aussi !!!! Trop mignonne !!! (pas grave si on a la même, hein ?)
    Gros bisous

  • ah mais cette besace nafnaf est trop belle!

  • Moi aussi je veux (voudrais) le sac et le DVD Pipa Lee.....il n'y a pas de mal a être un peu matérialiste !

  • Crèmes & Châtiments mhmm je pense que tu devrais succomber, un délice les recettes (parfois un peu trop de crème quand même ^^)
    Et cette besace a de très jolis tons, parfait pour égayer un ciel un peu trop gris...

    Moi je fais ce que j'appelle des "listes à rêver" :)

  • La besace est pile dans l'air du temps :)
    J'ai encore craqué pour deux livres à la FNAC ce midi, faut que j'arrête, surtout que je n'ai pas encore acheté ma nouvelle bibliothèque, le K9 d'Alinéa déborde...

  • Jolie wish list !
    Quand j'y pense, j'ai découvert ton blog l'année dernière à peu près à la même époque, ton billet parlait de l'approche de ton anniversaire également !
    Cela fait donc 1 an que je te lis et que j'apprécie tes billets ! C'est grâce à toi que j'ai découvert d'autres blogs qui me sont maintenant indispensables comme le tien ...
    Merci pour cette dose quotidienne (ou presque) de bonne humeur et de jolies choses !

  • Je l'aime bien ta wish-list !

  • J'ai offert "Crèmes et châtiments" à une amie. Elle a beaucoup aimé. Et moi j'ai adoré "Simon's cat" :-)
    Par contre, je flashe sur le mug "Agatha Christie" des éditions Penguin !

  • Cette besace printannière est magnifique! Quant au DVD de "Tentation", je suis preneuse moi-aussi même si je ne sais pas quand il sort dans "le plat pays qui est le mien".

  • Oh le site Bird on wire est génial ! Merci pour le lien !

    Je trouve la besace Naf Naf très sympa moi aussi :)

Les commentaires sont fermés.