Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il court, il court le tag !

Miss Babooshka m'a tagguée , je dois poster la première photo du premier dossier photo.

Mazette !

Pour plus de fun, j'ai choisi la première photo que je trouvais jolie mais elle provient bien de mon dossier le plus récent.

Joncquilles copie.jpg


Le bouquet de jonquilles de mes cousins, pour la fête des grands-mères. La promesse de rayons de soleil pour ce premier dimanche de mars qui était bien gris . J'aime toutes les fleurs. Avec celles-ci, c'est le printemps assuré. Je me souviens des massifs, le long des allées dans le jardin de mon enfance ...

A écouter pour rester dans l'ambiance, le nouvel album de Stacey Kent "Raconte-moi". Doux et délicat.

Celles qui le souhaitent, peuvent prendre le relais ...

Commentaires

  • Cette photo me donne envie de douceur printannière ;)

    & merci d'avoir participé ^^

Les commentaires sont fermés.