Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les choses se passent rarement comme on les avaient prévues ...

J'attendais l'arrivée du printemps avec impatience. Toute la symbolique du renouveau, le beau temps, les pâquerettes dans le jardin, je voulais tout. Il y a quelques jours, je réalisais que j'avais passé l'hiver sans trop de dégats, pas de grippe A ni même un rhume. C'était sans compter la gastro du printemps ... Touchée ce week-end mais pas coulée.

Sauf que ma grand-mère a pris le fameux virus avec des conséquences pas agréables comme un passage à l'hôpital où elle risque de séjourner la semaine . Deuxième coup dur. C'est tellement difficile de la voir malade alors qu'elle est si fragile.

Le coup de grâce est venu ce matin avec une rage de dents. Un passage chez le dentiste plus tard, j'avoue en avoir marre de chez marre. En même temps, nous sommes lundi. Je me demande pourquoi je suis si étonnée ...

Demain, c'est mon anniversaire. Un de plus. Ce qui devrait me faire cogiter sur ma vie, mon oeuvre mais là, tout de suite, j'avoue que ça me passe par dessus la tête ! Je ne veux que des bonnes nouvelles, que des bises qui consolent, ces petits trois fois rien qui rendent la vie plus belle et pis c'est tout.

2215944-8-keep-calm-and-have-cupcakes_large.jpg


Commentaires

  • Keep calm. La roue tourne. Demain est un autre jour. Et souvent, c'est le cas. Bon courage ! (Et bon anniversaire...en avance)

  • Prépare-toi une petite soirée tranquille devant un bon film ou une série doudou ... Profites-en pour te coucher tôt, prendre soin de toi, te ménager.
    Le principal c'est que tu ailles mieux ... Demain c'est mardi, ça ne peut pas être pire que lundi ! ;)

    Plein de bises et de câlins de réconfort !!

  • Et bien je ne sais pas si cela te consolera, mais je t'embrasse et te dis "courage !" ;o)

  • C'est souvent quand le temps devient soudain changeant que l"organisme attrape les virus qui se baladent...j'en ai aussi fait les frais en fin de semaine et ce week-end :) En tout cas bon anniversaire un peu en avance en espérant que les jours à venir seront plus calmes et annonciateurs de belles choses!

  • Heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! :)
    Demain, tu t'en moques c'est ton anniversaire, alors tout va forcément bien se passer !
    Gros bisous

  • Du soulagement pour ta grand-mère et de grosses bises d'anniversaire en avance de qq heures (mais avec ma mémoire de poisson rouge je préfère anticiper!!)

  • Effectivement, tu as assez mal commencé le printemps :(
    J'ai la chance de n'avoir jamais connu une rage de dents, Dieu soit en location^^ (comme dirait l'autre)

  • Keep calm and have cupcakes! Tomorrow is another day!

  • Keep calm and have cupcakes! Tomorrow is another day!

  • Courage! Tout plein de bonnes ondes pour toi !

  • Happy Birthday Shopgirl !!! :)
    J'espère que ta journée se passera plus sereinement que les précédentes ...
    Gros Bisous !!!

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE (malgré tout)

  • Joyeux Anniversaire, ma Belle !

    Plein de gros bisous câlinous à ta grand mère et à toi. ^__^

  • Je repasse pour te souhaiter un très, très "Happy birthday"!!! Bonne journée! Plein de bonnes choses j'espère!

  • Joyeux anniversaire chère Shopgirl ! J'espère que malgré tout ça tu passeras une belle journee !

    Plein de bidoux

  • Je te souhaite tout de même un très bon anniversaire!

  • Comme aujourd'hui nous sommes demain, je te souhaite un bon anniversaire !

  • Joyeux anniversaire!

Les commentaires sont fermés.