Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello 32

Il y a quelques jours sur un blog us, j'ai remarqué une note assez sympa dans laquelle l'auteur qui déclinait ses "5 sens" de la semaine et j'ai bien envie de la reprendre, à mon tour.

¤Vue: Le printemps qui prend ses quartiers dans la jardin. En quelques jours à peine, les petites fleurs apparaissent, les arbres bourgeonnent, c'est magique. Je guette le cerisier des voisins. Il y a aussi le bouquet de marguerites jaunes dans le salon ... Et ces épisodes de Friends qui repassent à la tv. Un signe que tout ne peut que bien aller !

Mars.jpg

¤Odeur: Celle de ma crème de jour Clarins (éclat du jour). Une odeur de fleurs toute douce, pas entêtante pour deux sous.

¤Goût: La compote pomme-banane. Un délice après ces derniers jours de nausées. C'est dingue comme les petits plaisirs simples sont les meilleurs !

¤Toucher: la grosse enveloppe, au courrier, ce matin. Les douces pages des carnets reçus.

Mars 2.jpg

¤Ouie: L'album 'Raconte-moi' de Stacey Kent, le duo David Hallyday- Laura Smet 'On se fait peur', efficace, il se retient en moins de deux. Et Francis Cabrel, toujours.

La journée a été plus agréable que prévue, de bonnes nouvelles de ma grand-mère sont venues soulager l'ensemble de la famille. Le temps a été magnifique, du soleil, de la douceur. Que demander de plus ?

 

Commentaires

  • Joyeux anniversaire, miss !

  • Happy Birthday ! Je suis contente de voir que tout va mieux ! :)

  • Bon anniversaire! Heureuse de voir que les choses s'arrangent!

    Bises

  • Joyeux anniversaire ma jolie ! ;-)

  • Encore joyeux anniversaire!

  • Happy Birthday!!!

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Bisous

  • coucou

    on ne se connaît pas beaucoup mais je te souhaite un excellent anniversaire, et suis contente pour toi que ta grand-mère aille mieux.

    Tu parles de jardin, tu es en région parisienne ou en province ? Moi je suis à Paris et avoir un jardin quand les beaux jours arrivent ça me fait rêver, c'est là que mes copines en banlieue me voient débarquer :) sinon dans ta wish list il y avait des choses très sympas, il faudra que tu nous en reparle. J'ai vu que nous avions des coups de coeur en commun, dès que j'ai du temps je t'en reparle comme de Vacances romaines vu il y a un moment, mais le temps passe trop vite ! bisous

  • Très sympa la forme de cet article ;)

  • Oui, très sympa ce tag. Je vais le reprendre chez moi... Sûrement la semaine prochaine. Je n'ai plus beaucoup de critiques de livres pour le blog alors ce sera l'occasion.

Les commentaires sont fermés.