Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fabuleux destin de ...

  • Je n'aime pas écouter les infos plus d'une fois par jour. Les nouvelles sont toujours mauvaises ...
  • Je n'aime pas les histoires d'amour qui finissent mal. Je trouve parfois trop "facile" de quitter l'autre plutôt que de faire des efforts, d'essayer de résoudre les problèmes et de surmonter les difficultés. Un couple qui dure, c'est ce qu'il y a de plus beau.
  • Je n'aime pas ne pas avoir des petits pieds de souris pour pouvoir porter petites ballerines et escarpins pointus.
  • Je n'aime pas avoir pris du retard dans le visionnage de quelques séries (Lost, Bones, Parenthood).
  • Je n'aime pas me sentir godiche.
  • Je n'aime pas trouver la bonne réplique à une conversation, quelques heures, quelques jours après la dite conversation ...
  • Je n'aime pas douter, manquer de confiance en moi.
  • Je n'aime pas ne pas savoir comment m'habiller , il fait frais, il fait chaud, je porte quoi alors ?
  • Je n'aime pas les filles qui riffolent pour un rien. Parfois, c'est nerveux et on sent que la fille n'est pas forcément sure d'elle et ce n'est pas grave mais lorsque la fille affiche justement une certaine assurance et rit tous les deux minutes, ça m'agace.
  • Je n'aime pas les auteurs qui manquent de recul et qui s'en prennent à une bloggueuse. Voir le billet de Cachou où elle parle de la mésanture arrivée à Cynthia.
  • Je n'aime pas ne plus savoir quoi écouter sur mon Ipod. Trop de choix tue le choix.
tumblr_kzdr2kAInr1qa1scpo1_500.jpg

 

  • J'aime entendre les oiseaux chanter.
  • J'aime lire les interviews d'auteurs que j'aime.
  • J'aime faire une manucure, le lundi soir en précision du cours du mardi, c'est devenu mon rituel
  • J'aime savoir que j'ai le droit à deux semaines de vacances
  • J'aime l'odeur de mon parfum, Miss Dior Chérie
  • J'aime suivre l'évolution des fleurs du cerisier des mes voisins
  • J'aime les jolies photos qui font passer des émotions.
  • J'aime les crayons de couleurs, les feutres, les stylos.
  • J'aime prendre un thé au goûter.
  • J'aime les fleurs. Toutes ou presque. Dans le jardin, en vase ou sur un tissu. I'm fond of.
  • J'aime les parapluies en couleur et les serre-tête.
  • J'aime les souvenirs qui font du bien
  • J'aime les longs colliers
  • J'aime enfiler un gilet parce qu'il fait un peu frais
  • J'aime discuter avec ma filleule et la trouver géniale
  • J'aime recevoir une lettre ou une carte postale
  • J'aime chanter de vieilles chansons françaises, à tue-tête
  • J'aime les renoncules
  • J'aime, j'aime, j'aime ...

A venir: quelques tags, des romans de chick litt', la version ciné de Pippa Lee et un guilty pleasure.

Commentaires

  • J'aime bien ce genre de petites notes J'aime / J'aime pas, ça me fait tout le temps sourire ! :)

  • Oooh comme j'aime cette note ! Elle me donne le sourire. Tu dis tout dans la douceur même tes "j'aime pas" !
    En tout cas moi j'aime les notes comme ça !

    Bonne journée chère Shopgirl !
    Gros bidoux

  • Un thé au goûter et écouter les oiseaux chanter, c'est trop génial!

  • J'aime ta liste !

  • C'est amusant comme ton billet me fait immanquablement penser à Rory Gilmore et sa manie de faire des listes.
    Écrire tout ça a dû te faire du bien, je me trompe ? ^__^
    C'est fou le pouvoir des mots...

    Du coup, j'ai découvert la "mésaventure de Cynthia" qui fait le buzz depuis deux-trois jours sur la blogosphère.
    Une histoire bien navrante qui nous démontre, s'il était besoin, que le Net est complètement encré dans notre société désormais, et que, de fait, il est soumis aux mêmes dérapages (sinon bien plus encore !) que n'importe quel autre moyen d'expression.
    J'ai vu une campagne publicitaire rappelant le danger de "poster" n'importe quoi sur le Net. Une photo, un commentaire édités un jour peuvent vous causer du tort 10 ans plus tard...
    Je suis d'accord qu'il faut être vigilant mais qu'en est-il de notre bonne vieille "liberté d'expression" tant enviée par les autres pays ? S'il ne nous est plus possible de donner notre avis sur un livre, un film, une musique (et j'en passe) où allons-nous ?
    Ray Bradbury a écrit son fameux "Fahrenheit 451" en 1953.
    Se doutait-il que près de 60 ans plus tard, son œuvre serait toujours d'actualité ?

  • Génial cette note. Elle fait sourire et découvrir des points communs :) Notre amour commun pour l'odeur du parfum Miss Dior chérie par exemple, les crayons de couleur, feutres et stylos (à un moment j'en avais des tas, c'était une manie maintenant je suis plus raisonnable), j'aime les fleurs aussi, les regarder me met de bonne humeur et j'ai été aussi très choquée de la réaction de cet auteur ! Voilà voilà ^^ C'est un petit jeu auquel je devrais me prêter, c'est réconfortant :)

  • "Je n'aime pas ne pas avoir des petits pieds de souris pour pouvoir porter petites ballerines et escarpins pointus."

    Très bon article, j'adore ! Mais en ce qui concerne les petits pieds de souris, réjouis-toi de ne pas en avoir, parce que je peux te dire, chaussant du 35 (oui oui, et j'ai 19 ans, donc aucune chance que ça grandisse), il est rigoureusement impossible de porter des escarpins et autres ballerines avec des petits pieds ! Le pied sort systématiquement de la chaussure, du coup, adieu les petites chaussures d'été...!

  • J'aime cette note, ton blog et la fille derrière. :)
    Et je connaissais pas cette expression "qui riffolent" ! ;-)

  • Joli billet! Je te rejoins sur pas mal de trucs.

    Je viens justement de tomber sur une émission sur FR3 où il y a un débat sur l'information presse écrite versus internet, où on dit encore une fois tout et rien sur les blogs, qui sont un coup rapprochés de la presse écrite, un coup mis en opposition. J'ai comme l'impression que les blogs sont tout et rien dans l'esprit des journalistes (et des critiques officiels donc ^_^). Une preuve supplémentaire qu'il faudrait amener la profession à s'intéresser de plus près au phénomène "blog" pour qu'ils voient qu'un blog n'est pas forcément ce qu'ils pensent.

    Je rajouterai à ta liste:

    -J'aime avoir la possibilité de parler de ce qui me trotte en tête sur internet sans pour autant avoir à penser/théoriser ce que je fais pour le faire rentrer dans un cadre prédéfini.
    -Je n'aime pas qu'on diabolise et mette en avant en même temps une chose aussi conviviale et agréable qu'est la blogosphère dans les émission intellectuelles.

  • @Poleen, c'est le but :) !

    @Mary, c'est que je n'ai pas envie de mettre des j'aime vraiment pas, je prefère rester +.

    @La plume et la page, un délice pour pas un sou !

    @Ma life & moi, :)

    @Nell, j'aime bcp faire des listes, encore et encore.
    C'est assez dingue cette histoire, en effet. La réaction de l'auteur est disproportionnée, celle de l'éditeur guère meilleure... Tu as raison de parler de ce livre, il reste d'actualité !

    @The storybookgirl, les stylos pour garder le sourire même les jours de pluie !

    @Witherwings, bienvenue ! ce ne doit pas évident, en effet. Je chausse du 41 et ce n'est pas mieux.

    @Lizzie, ces filles ne rient pas franchement, elles gloussent un peu avant même que l'autre ne parle, c'est agaçant.

    @cachou, il y a tellement d'idées reçues sur les blogs ! Quand tu dis que tu as un blog, certains pensent que tu racontes toute ta vie privée, comme dans un journal ou que tu montres tes fesses, c'est charmant :s.
    Après, je pense que du moins que l'on a lu un livre, on peut en faire une critique, c'est un droit !

  • Je partage avec toi beaucoup de "je n'aime pas" et en ce moment j'adore ecouter les oiseaux chanter, un petit plaisir qui m'enchante

  • La réaction de l'auteur est hallucinante. Déjà, qu'il n'ait rien d'autre de mieux à faire que se googleliser pour savoir ce qu'on dit sur lui sur internet, c'est désolant.
    Qu'il n'accepte pas la critique, c'est tout bonnement ahurissant : à partir du moment où l'on décide (et réussit à) de faire sortir ses textes de Word pour les exposer à un public de lecteurs, on sait que certains aimeront et d'autres non (je passerai pudiquement sous silence ceux qui jugent sans avoir lu!). C'est normal!
    Qu'il se déchaine via mails sur l'auteur du blog en se permettant de l'attaquer ainsi, c'est inacceptable.
    La honte pour l'éditeur dont la réponse en demi-teinte est pitoyable.
    Sinon, pour en revenir à ton post, j'adore les listes :)

  • Les renoncules c'est bien. :3 J'en ai de couleur rose-rouge cette année et je suis fan.

Les commentaires sont fermés.