Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My 5 (fake) boyfriends

Ca tag met de bonne humeur même s'il faut forcément faire des choix. Celui-là oui, celui-ci moins ... Je ne savais plus quelle version du tag je devais faire, j'ai donc opté pour les séries tv, comme Lizzie. Quand je regarde une série avec l'un deux, mon coeur bat la chamade et fait des bonds...

  • 5)John Carter - ER. On ne regarde pas une série pendant quinze saisons sans avoir un coup de coeur pour l'un des personnages ... Profondément humain, tendre et drôle, comment ne pas craquer ?

 

18435223.JPG-r_760_x-f_jpg-q_x-20050627_125917.jpg

 

 

 

 

  • Patrick Jane - The Mentalist. Décalé, charismatique et cool à la fois, intriguant, original. Un homme qui porte des costumes trois pièces et qui aime le thé est forcément un homme bien.

 

19076479.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090318_115924.jpg

 

 

  • Derek Sheperd- Grey's anatomy. McDreamy un peu, beaucoup, à la folie !

 


19165686.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090909_013439.jpg

 

 

Ma scène préférée

 

  • Seeley Booth - Bones. Un beau brun sexy mais surtout humain, attentionné, tendre, drôle ...

 

19175004.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090925_041627.jpg

 

 

 



  • 1) Jack Shephard - Lost. Ok, je craque toujours pour le gentil, celui qui se retrouve confronté à une situation qui le dépasse et qui, malgré tout, va chercher à aider les autres. Mais comment résister au regard de Matthew Fox ?

 

 

Matthew_Fox_07.jpg

 

 

Commentaires

  • Te rejoins sur Dereeeeeeeeeeeeeeek !!! (et les costumes 3 pièces de Patrick Jane, j'adore ça !!) C'est vrai que Matthew Fox est très beau mais il ne me fait pas grand chose, je crois que c'est la séeie qui veut ça !! (d'ailleurs je vais de ce pas voir le nouvel épisode)

  • Ce tag est cruel ;) J'aime bien tes choix, et je me dis certains auraient pu (dû) être dans mon top : http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2010/03/27/fake-boyfriends-real-love-chabadada.html

    Enfin ...

  • @Mona, je pense qu'un coup de coeur ne s'explique pas forcément, on craque... ou pas :).

    @MissBabooskha, nous avons un acteur en commun et une prédilection pour les bruns :).

  • Je crois que si je n'avais pas mis Angel, j'aurais mis Booth ;)

    Oui c'est vrai, que les bruns ... ;p

  • Patrick Jane est un choix original, car il est sûrement le 'moins' parfait du lot, au contraire. C'est le roi de la manipulation quand même, pour obtenir ce qu'il veut. C'est celui que je préfère de la liste (mais je crois qu'aucun n'aurait trouvé sa place dans une liste made by me).

  • Booth

  • @Miss Babooshka, il y a un temps où Angel me faisait craquer mais je lui préfère Booth, il est + humain (lol), + maladroit aussi, + touchant...

    @Carole, Patrick Jane est un manipulateur séduisant, je trouve. J'aime quand il tombe le masque, qu'il montre ses failles. D'ailleurs, je ne l'aime pas en médium. Quelle serait ta liste ?

    @Thestorybookclub, tout à fait :).

    @Alicia, tiens, je serais curieuse de voir ta liste, Booth en bonne position ?

  • En fait, c'est une question bien plus difficile qu'elle n'y parait!
    Alors, j'y go !
    - Eric Taylor (Friday Night Lights) - ou comme j'aime l'appeler parfois : the perfect man.
    - John Crichton (Farscape) - le romantique dans toute sa splendeur.
    - Colonel Brandon (Sense and Sensibility 2008) - Cela fait papier et tele ! Deux en un, quel homme !
    - Doug Ross (Urgences) - un gros crush televisuel (je suis devenue fan de George)
    - Sam (True Blood) - c'est un peu l'homme oublié de cet série, mais j'aime son côté 'toutou' (lol!)

    (D'après un petit jeu sur internet, my tv boyfriend est Jack Bauer par ailleurs!)

    Cela m'a demandé plus de réflexions que je ne l'avais imaginé !

  • Tu n'as pas tort ;)

  • PAS TOUCHE A DEREK...... c'est le MIEN !!!!! les autres je consens à te les laisser... oui je sais je suis bonne avec toi !! mais PAS DEREK !!!!

  • Même pas une semaine sur deux ? Un samedi par mois ? Tu es dure quand même ....

  • Très bon choix ! :)
    Je pense que je t'aurais rejointe sur de nombreux acteurs !
    Bisous

  • Quatre sur cinq en commun, hum, c'est plutôt pas mal ! :) Je ne les aurais peut-être pas forcément mis dans cet ordre là et j'aurais p'tet ajouté un ou deux petits nouveaux, mais je te rejoins parfaitement, tu as très bien su choisir. ;)

    Biz'

  • Pas mal comme choix, mais un peu trop gentils pour moi, je préfére les bad boys ou semi bad boys à tendance gros dur au coeur tendre. Ok pour Jack de Lost mais son pendant blond ou Desmond ont toutes mes attentions, mon chéri hallucine quand il me voit mi bavante avec un sourire presque pas caché quand l'un ou l'autre apparaît à l'écran

  • Patrick Jane et ses costumes!!! et son souriiiire!! ohlala...

  • Vraiment très sympa ce tag ! On en aurait déjà deux en commun (Derek et Booth !) Et je pense que Carter ne serait pas loin dans mon classement non plus ! ^^ Il y a juste dans Lost que je prèfère Sawyer ! Et je ne connais pas (encore) Partick Jane ! ^^

  • Je ne peux qu'approuver un classement dans lequel figurent Carter, Booth et McDreamy... ;=)

  • Je valide pour les deux derniers ;)
    Je rajouterais bien Dexter mais je vais passer pour plus folle que lui^^

  • Je pense que cela ne t'étonnera pas, mais je te rejoins à 100% pour le classement de tête : Booth et Jack c'est juste le summum du charme quoi !! ^^ Je crois que ce que je préfère chez eux, c'est la façon dont ils regardent l'élue de leur coeur, il y a tellement de bienveillance et de tendresse dans leurs yeux, un seul de leur regard réussit à m'émouvoir et à me chambouler comme c'est pas permis ... En tout cas merci pour les petites vidéos, c'est super agréable de revoir en images des petits moments qu'on a tant aimé de séries coups de coeur !

    Je te suis également sur MacDreamy, même si ces derniers temps j'ai l'impression qu'il me fait moins d'effet, comme si je m'étais un peu trop habituée à ce qu'il dégage ! Je ne regarde pas The Mentalist, donc je ne peux pas vraiment "juger" ... Et dans Urgences je préférais Doug Ross !! ;) En tout cas ce tag est vraiment sympa, et il fait du bien aux yeux !! :D

    Des Bises !!!

  • ** Seeley Booth **
    Et je sors ma panoplie de pom-pom girl !!!

  • J'adore aussi Chuck Bass.
    (Big. Sigh.)

  • Oups mon message n'était pas passé entièrement la dernière fois x) Je disais donc que je trouvais cet acteur trop chou!! Mais je le connais que pour son rôle dans cette série donc après.. xD
    Sinon je n'ai pas vraiment de liste comme la tienne ^^
    Mais si je devais en choisir 4: (j'en trouve pas 5 lol)

    -Booth (oui premier! ;P)
    - Lee Pace (Pushing daisies .. mais j'aime bien cet acteur en général.. il est super grand aussi *__*)
    - Jim Halpert dans The office (joué par John Krasinski!)
    -Sheldon dans The big bang theory (joué par Jim Parsons mais c'est pas pour son physique lol c'est juste que j'adooore ce personnage! et pis ça serait impossible de l'avoir comme boyfriend tellement il serait emmerdant et impossible à vivre x)

  • J'adore ta description de Patrick Jane: "un homme qui porte des costumes trois pièces et qui aime le thé est forcément un homme bien", avis que je partage complètement!
    Sans avoir suivi assidûment la série Urgences, Carter a toujours été mon chouchou.
    Le dr McDreamy est à tomber, évidemment.
    Quant à Booth, il est juste adorable, so cute!

    Pour Jack, je ne me prononce pas, j'ignore ce que recouvre son personnage, ne suivant pas Lost.

Les commentaires sont fermés.