Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Je suis là, sans être .

J'ouvre les fenêtres internet, je lis vos blogs, je commente peu, je n'écris pas.

Mon moral joue au yo-yo. Je n'ai pas envie de lutter à tout prix, je fais le minimum, j'essaie de rester positive mais c'est aussi naturel d'avoir des petits moments moins bons. Qui font apprécier le retour du sourire et de la bonne humeur.

Silence encore ce week-end, je prolonge la pause.

jrr7yx.png

Commentaires

  • Gros bisous !

  • Bonne pause, profite de cette coupure du web, ça fait du bien! (je connais un peu ça aussi (en dehors de trucs cinés)... bises et passe un très bon week-end ensoleillé!

  • Le silence peut être bénéfique, profite bien de cette pause et reviens nous (vite) toute sereine :)

    Bisous

  • Deux grosses bises ...

  • Bon week-end alors. Repose-toi sans chercher à forcer, prends le temps, pour toi.
    See you soon!

  • De temps en temps des poses sont nécessaires. Prends le temps qu'il faut. ;)
    Bonne fin de week-end.

  • J'espère à très bientôt ^^
    Au fait j'adore la photo de Meryl que tu as mise ^^

  • Plein de bonnes ondes...

  • Tout le monde passe par là à un moment ou à un autre, alors prends soin de toi, fais toi plaisir, aère toi l'esprit, et reviens nous en pleine forme quand tu seras prête ! :)
    De gros bizoux.

Les commentaires sont fermés.