Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monday

La journée du lundi a mauvaise réputation et je lutte chaque semaine comme mon a-priori négatif mais ... Il faut quand même le reconnaître, tout ce qui arrive comme petits désagréments est encore plus rageant en début de semaine...

Un petit "5 sens" pour retrouver le sourire :

¤ Odorat /vue : le parfum enivrant des lilas, du jardin. Il y a même cette variété de fleurs qui bien voulu fleurir cette année et que je ne me lasse pas de regarder ...

Impossible de charger les photos, mon pc rame trop ...

¤ Goût: Les Pim's à la fraise. Pas besoin du sachet refermable, ils se consomment rapidement !

¤ Toucher: les pages toutes douces du roman que je suis en train de lire ( "Le tailleur de pierres - Camilla Läckberg - Actes Sud)

¤ Ecoute : Mika The boy who knew so much et Kick ass (extrait de la Bo du film éponyme). J'accroche vraiment à ce dernier morceau ( pas au point d'aller voir le film quand même ...), il me donne la pêche !

 

 

Commentaires

  • La BO de Kick-Ass est géniale. Comme le film d'ailleurs. :)

  • Le sachet refermable de Pim's (bon, moi, c'est oranges, par contre :) est l'invention la plus inutile qui soit! Un paquet de Pims ne se referme pas, il se finit :)
    (pour tes écrans bleus PC, j'avais du tout restaurer (j'avais réussi à sauvegarder ce que je voulais puisqu'entre deux écrans bleus, j'avais qq minutes de répit) puis compresser le disque dur. Depuis, tout refonctionne. Courage!

  • Note pour moi même tester les pim's à la fraise (hors période de régime c'est à dire pas tout de suite...)
    Il faut absoooolument que je vois Kick ass!
    J'espère que tu te sens un peu mieux!
    bises

  • @Lulu, le film ne me tente pas plus que ça, à priori mais un soir en dvd, pourquoi pas ?

    @Labureautière, je n'oublie pas de répondre à tes mails, c'est juste que j'ai un peu de mon mal avec mon pc ( un virus qui fout en l'air et qui ne veut pas me quitter) en plus d'un moral bas. Et je suis entièrement de ton avis pour les Pim's. Ca marche aussi avec ceux à la poire ou les classiques à l'orange.

    @Galy, moral pas folichon, ça commence à m'énerver donc c'est un déjà bon signe :). Bon régime, tiens bon !

Les commentaires sont fermés.