Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end pluvieux, week-end heureux

Avec (entre autres) :

We.jpg
(cliquez dessus pour agrandir)

  • Des fraises : à déguster, miam !
  • La saison 2 de Gossip Girl : léger, léger, léger. Blair est devenue ma chouchoute, c'est une chipie décidément touchante.
  • Bones (5x20) : Accro à la série, je suis la saison 5 et j'aime beaucoup l'évolution des personnages.
  • Fenêtre sur cour d'Alfred Hicthcok avec Grace Kelly et James Stewart (1954) : un bijou qui a bien vieilli, à l'intrigue encore actuelle. a voir absolument !
Le photographe LB Jeffries est condamné à rester chez lui, cloué dans un fauteuil à cause d'une jambe cassée. N'ayant pas grand chose à faire, il observe la cour de son immeuble et la vie de ses voisins. Persuadé qu'un homme a tué sa femme dans la nuit, il se confie à sa petite amie Lisa qui va bientôt l'aider à découvrir la vérité.

  • "Le journal de Carrie" de Candace Bushnell (Albin Michel, Wiz) : Comment était Carrie avant de devenir la new yorkaise si célèbre ? Ce roman propose de la découvrir à l'adolescence quand elle rêve de devenir écrivain et de quitter sa ville natale . Un avis plus complet à venir, demain :) !

Commentaires

  • Blaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! je suis trop contente que tu l'aimes toi aussi ! a force je commencais a croire que j'etais la seule !
    J'adore les fraises, tu devrais essayer le clafouti aux fraises c'est un délice!


    Plein de bidouuuuuuux

  • Blair est un peu chipouille, elle fait des petites histoires mais elle est mignonne comme tout et puis, quand tu vois sa mère, tu comprends qu'elle soit comme ça... J'aime bien découvrir ses nouvelles tenues, je n'aime pas tout mais elle a de jolies choses.

    Et pour le clafoutis, je suis d'accord, c'est miam miam :).

  • Super programme pour ton week-end dis-moi ! :)
    Je suis presque à jour dans la saison 3 de GG, après avoir eu du mal à démarrer, j'aime plutôt pas mal ! ^^
    Bisous

  • J'adore ton programme, j'en aurais aimé un comme ça moi aussi!!

  • Super weekend! Blair est un personnage attachant même s'il n'est pas toujours sympathique ^^ Je l'aime beaucoup aussi :)

    J'avais aussi bien apprécié Fenêtre sur cour, il a bien vieilli comme tu dis.
    Pour Le journal de Carrie, je ne suis pas encore bien loin, je ne me suis pas encore fait d'opinion, mais j'attends la tienne av impatience ^^

    Et les fraises... Aaaaah!

    Faudrait que je me mette à Bones mais mais mais....!

  • Quel joli programme, j'aurais aimé avoir le temps de faire la même chose ! Mais mon week-end a été plutôt studieux et pas vraiment reposant, si bien qu'il faudra que j'attende le prochain pour pouvoir en profiter autant que toi. Surtout que côté lecture et séries, j'ai de quoi faire ! ^^

    Bonne soirée. Biz"

  • Saison 2 de GG aussi, & j'attends les sous-titres pour le 5.20 de Bones (que j'aime cette série d'amour) ...

  • J'avais essayé de lire "Sex and the City" à l'époque, mais je n'avais pas accroché à l'écriture. Je pense l'avoir terminé, mais il ne m'a laissé aucun souvenir (agréable). Du coup, j'ai passé mon tour pour les autres livres de l'auteur...

  • @Poleen, j'ai du mal à démarrer cette saison 2, j'ai attendu la diffusion sur TF1 et maintenant, je suis plus accro qu'avant , va comprendre !

    @July, ça viendra :).

    @The storybook girl, Bones est une très bonne série, je ne peux que la conseiller ! Bien entendu, il faut passer par dessus les os et corps en décomposition !

    @Fifi, le prochain est vite là , tu vas pouvoir te détendre toi aussi.

    @MissBabooshka, c'est tout à fait ça ! Je ne suis que deux séries en direct (faute de temps souvent) Lost et Bones.

    @Cachou, comme toi, je n'ai pas aimé le livre Sex and the city mais j'ai redonné sa chance à l'auteur avec Lipstick Jungle et je n'ai pas été déçue ! Différent de la série mais agréable.

  • Blair est la vrai star de Gossip Girl :)
    Je me suis attachée à ce personnage avec la saison 2 moi aussi. Même si elle est très chipie, c'est la plus intéressante, elle est complexe ! Serena commence un peu à m'ennuyer, malgré ses tenues si sublimes.

  • J'ai dégusté ma première tartelette aux fraises hier, un grand bonheur ! lol
    (De quoi supporter le ciel gris, avec quelques magazines, côté séries je viens juste de me lancer dans Prison Break, je commence à être sensible au charme des deux frères...)

  • J'ai vu moi aussi l'épisode 20 de Bones en sous-titré anglais (on ne se refait pas !! ^^) et la fin est juste trop choute, ahhhh ! Booth est trop mignon, décidément, c'est le gars parfait !! Et Angela et Hodgins et leur coup de tête, c'est adorable et très touchant comme moment ! :)

    La fin de la saison arrive à grands pas, je me demande bien ce qu'il vont nous concocter cette fois-ci pour nous faire languir jusqu'à la saison 6 !!

    Des bises !

  • On va etre vachement heureux....vu le magnifique temps dont nous jouissons ! Aaah "Fenetre sur cours" tres tres bon choix !

  • Fenêtre sur cour est mon préféré film d'Hitchcock ! ^^

Les commentaires sont fermés.