Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crêpage de chignon autour d'une pièce montée

Je ne sais pas si les américaines sont réellement obsédées par la mariage mais nombres de comédies ou séries semblent vouloir nous convaincre que ce jour parfait doit être rêver et penser depuis l'adolescence, voire l'enfance ...

Souvenez de Monica dans Friends, son classeur, la course à la robe parfaite ...

Dans "Meilleurs Ennemies" Kate Hudson et Anne Hathaway sont Liv et Emma, meilleures amies pour la vie. Depuis qu'elles ont assisté à un mariage au Plaza alors qu'elles avaient une dizaine d'années, leur idée fixe est de se marier dans ce lieu et pas ailleurs. Ca tombe bien, elles viennent d'être demandées en mariage par leurs fiancés respectifs. Elles se rendent aussitôt chez la wedding planneuse la plus demandée qui se plante et organise les mariages le même jour. Il serait logique que l'une des filles abandonne le Plaza  mais la chose est inacceptable : Le Plaza, un point, c'est tout. Quitte à lancer des peaux de banane pour saborter le mariage de l'ancienne meilleure amie ...

vlcsnap-8207.png

C'est parti pour la comédie : et que je te sabote la coloration chez le coiffeur, et que je t'envoie des chocolats pour que tu ne puisses plus rentrer dans ta robe, le jour J, tout est permis ou presque. Ce qui fait sourire pendant cinq minutes et se révèle un chouia agaçant. Franchement, les filles vous avez quel âge ? Au deuxième visionnage, l'impression se révèle moins catastrophique, la douce Anne Hathaway sauvant l'ensemble. Kate Hudson est cantonnée au rôle de la blonde hystérique (qui a pris quelques années quand même ...). Cette comédie est très "américaine", pleine de traditions et de (bons) sentiments.

vlcsnap-10277.png

A réserver pour une soirée détente, guimauve , so girly.

"Meilleures ennemies", comédie disponible en dvd

 

Ps: Tout au long du film, Anne Hathaway porte un joli sac marron, très certainement de "marque", est-ce que l'une d'entre vous sera capable de la reconnaître ?

vlcsnap-9002.png

 

vlcsnap-7129.png

 

Commentaires

  • j'ai beaucoup aimé ce film aussi! et les tenues qu'elle portent! le sac dont tu parles est le sac Gigi de Coach. Je le trouve aussi sublime :)

  • J'avais bien aimé ce film aussi :) C'est amusant, léger,...

  • Je n'avais pas vraiment aimé le film mais je trouve qu'Anne Hathaway est très bonne actrice!

  • Je l'ai vu il y a peu. Sympa mais pas transcendant loin de là, on reste dans du traditionnel. Dommage, quitte à y aller, j'aurais aimé plus de folies !

  • J'ai bien aimer se film .. un jolie duo attachant =)

  • J'avoue que j'avais été un peu déçu par ce film ....

  • Je ne saurais pas t'aider pour le sac ... Par contre, je rêve de la robe de mariée Vera Wang de Kate Hudson mais bon, de 1,Vera Wang c'est cher, de 2, à mon avis, ils ne dépassent pas la taille 36, cette robe restera donc un rêve...

  • Je le verrais bien, ça peut être très très drôle ! (Oh oui, Monica dans Friends... et quand elle organise le mariage de Phoebe... c'est TROP drôle)

  • au secouuur les filles je reve du sac que KATE hudson porte le sac noiit savaii lequel ces !!!!!

  • Merci pour cet article, je vais essayer de le regarder avec ma soeur ce week end, histoire de rigoler un peu :)

Les commentaires sont fermés.