Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag "moi et ma pomme"

La serveuse a eu la bonne idée de me taguer avec ce questionnaire "compte à rebours", fort sympathique. Si vous ne connaissez pas la serveuse, je vous conseille la lecture (fort agréable) de son blog.

10 livres pour m'attirer :

- Persuasion et Northanger Abbey de Jane Austen

- Ne tirez pas sur l'oiseur moquer d'Harper Lee

- Rebecca de Daphné Du Maurier

- Brooklyn Follies de Paul Auster

- Un homme à distance de Katherine Pancol

- Nulle et grande gueule de Joyce Carol Oates

- N'importe quel livre d'Agatha Christie

- Un amour vintage d'Isabel Wolf

- Dear John, Nicholas Sparks

 

9 séries de livres pour m'envoûter:

- Miss Marple d' Agatha Christie

- Les chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin

- Harry Potter de JK Rowling

- Enola Homes de Nancy Springer

- Twilight de Stephenie Meyer (même si, avec le recul, je n'ai vraiment pas aimé le dernier tome)

- Les quatre filles du Dr March (4 tomes chez Casterman, la suite est enfin disponible en vf !)

- Frisson (1/3) de Maggie Stiefvater ( critique à venir, une nouvelle série de bit lit à suivre de près !)

- Les romans de Camilla Läckberg mettant en scène Erika Flack

- Sherlock Homes d'Arthur Conan Doyle

- Les yeux jaunes des crocodiles/ la valse lente des tortues/ les écureuils de Central Park ... de Katherine Pancol

 

8 films pour me comprendre :

- Vous avez un message

- Vacances romaines

- Sur la route de Madison

- La revanche d'une blonde

- Love Actually

- Forrest Gump

- The Jane Austen book club

- The suburban girl

 

7 séries pour me connaître :

- Friends

- Gilmore Girls

- Arasbesque (murder, she wrote)

- Lost

- Bones

- Dr House

- Esprits criminels

 

6 acteurs ou actrices pour m'emerveiller :

- Meryl Streep

- Julia Roberts

- Audrey Hepburn

- Meg Ryan

- George Clooney

- Matthew Fox

 

tag.jpg

 

5 chansons pour chanter :

- Love song - Sara Bareilles

- We are golden - Mika

- Le pouvoir des fleurs - Voulzy

- Répondez-moi - Francis Cabrel

- Stronger woman - Jewel

 

4 pays pour rêver :

- Usa

- Canada

- Irlande

- Suède

 

3 villes pour visiter :

- New York

- San Francisco

- Montréal

 

2 mangas pour parler :

- Nana

- Gals !

 

1 réalisateur pour m'attendrir :

- Une femme, Nancy Meyers, connue des fans de comédies romantiques (The holiday, Tout peut arriver, Pas si simple ...).


Je tague Cachou et Fashion , ne me remerciez pas les filles, c'est gratuit :).

 

Commentaires

  • Aaaaaaaaarg, tu m'as refilé le tag que je redoutais parce que je ne sais absolument pas comment y répondre! Vais essayer, mais ça risque de prendre un peu de temps...

  • C'est sympa ce tag, et plutôt original. J'aime bien ton montage de photos d'acteurs, Meryl est une reine ! Je n'avais aucune idée du fait qu'il existe une suite aux Quatre filles... En même temps je n'ai jamais réussi à finir le livre, va savoir pourquoi !! Je plussoie totalement tes choix de séries de livres !!

  • Il est bien le dernier de Katerine Pancol?

  • J'adore: Sur la route de Madison, La revanche d'une blonde,Forrest Gump et Gilmore Girls c'est vraiment trop bien !! =D
    Tu as des trés bon gout je trouve ^^

  • Moi non plus, je ne savais pas qu'il y avait une suite aux Quatres filles ... et dans mon cas, je n'ai même pas encore essayé de le lire.

    Enfin, j'aime bien ce tag, il est vachement sympa !

  • Aaah Love Actually, mon film doudou ! Et il faut vraiment que je m'attaque à Shiver/Frisson, je n'en lis que du bien :o)

    Je nous (re)découvre de nombreux goûts communs :o)

  • j'ai le 3eme tome des 4 filles : Jo Marsh et les garçons ou qqch comme ça et c'est vraiment hyper ( trop) enfantin pour moi, je n'ai jamais dépassé les premiers chapitres

  • Très sympa ce tag mais je suis contente de ne pas avoir à le faire, je calerais ! ;)
    Bises

  • Merci d'avoir répondu (et pour les petits mots). ^^ Tu sais, en fait, j'ai appelé ce tag "moi et ma pomme" (parce qu'il n'avait pas de nom précis... enfin je ne crois pas), mais je ne suis pas sûre que ce soit sa dénomination officielle. J'espère que l'auteur(e) de ce tag ne m'en voudra pas d'avoir rebaptisé le bébé, ahah. ^^

  • Je (re)découvre ton blog, décidément nous avons pas mal de goûts communs. Katherine Pancol, Arnistad Maupin, JK Rowling, Love Actually, Gilmore Girls, the Jane Austen Book Club (d'ailleurs, je viens d'attaquer le bouquin), Lost et j'en passe... Je dis oui!

Les commentaires sont fermés.