Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douceur

Des tasses de thé, des tablettes de chocolat et deux petites mamies qui papotent. Elles ont toujours quelque chose à se raconter, leurs conversations résonnent dans la maison, rythmant les journées. Les heures sont douces en leur compagnie. Oh, il y a bien quelques moments où je manque un peu de liberté mais les entendre ou les suprendre en plein fou rire sont de vraies bouffées de bonheur.

Je profite, savoure, déguste les bons moments. J'espère être aussi espiègle que ma grande-tante à son âge.
Je me dis que j'ai de la chance, quand même.

Du retard dans tout ou presque mais peu importe. Il y a décidément des choses qui n'ont pas de prix ...

 


Candi Staton - He called me baby

 

Je reviens très vite ...

Commentaires

  • Profites, profites de ces petits moments de bonheur ! :)
    Bisous

  • Ces petits riens qui comptent davantage que beaucoup de quelque chose.

    Kathleen Kelly a parfaitement raison...

    Bonne journée !

  • :-) J'espère avoir toujours mes amies quand je serai âgée.

  • Savoure ces petits moments privilégiés avec bonheur, car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver le lendemain. Tes "petites mamies" ont encore beaucoup de chance d'être là l'une pour l'autre et c'est très bel exemple de joie qui nous est présenté là. :)

    A très vite. Biz

  • Le présent se déguste délicatement. Profites en bien. ;)

Les commentaires sont fermés.