Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quand les bonnes nouvelles ?

A quand un matin sans stress dès que l'on écoute les infos à la radio ?

A quand un réveil en pleine forme, en dansant et sautillant comme dans une comédie musicale ?

A quand un teint frais qui ne nécessite pas de fond de tient ?

A quand les petits animaux des films Disney qui viennent faire le ménage à la maison * souvenir ému du film  "Il était une fois " où Gisele range l'appart de McDreamy avec les pigeons * ?

A quand un match de Roland Garros sous le soleil ?

A quand un final de série* qui ne soit pas frustrant et si dur pour les nerfs ?

A quand un chat à la maison ?

A quand du chocolat qui ne fasse pas grossir ?

A quand les piles de livres rangées  ?

A quand des dessins qui ressemblent vraiment à ce que j'ai dans la tête ?

A quand le courage ?


tumblr_l31npqvXOR1qz7ttzo1_500.jpg

Heureusement, un nouveau mois, de nouvelles promesses ?



* Non, je n'ai pas encore regardé le final de Lost ! Parce que ... Là, je pense à celui de la saison 5 de  Bones que j'ai regardé une seconde fois. Je ne sais pas si j'aime ou déteste, étrange ...

Commentaires

  • Le stress existera malheureusement toujours. Pour le reste, tout est dans la tête, il faut se concentrer sur les choses positives :)

  • J'apprends déjà à ne plus penser en négatif , ce qui est une très bonne chose :).
    Après, il existe bien des "doudous" pour se rassurer, se consoler et ils comptent énormément.

  • "A quand du chocolat qui ne fasse pas grossir ?" Ça c'est la question à 100 briques ! :D

  • Je me pose les mêmes questions...

    Je ne sais pas quoi te dire à part un banal : courage !

  • Toutes ces questions et bien plus encore !
    Je crois qu'il faut qu'on oublie pour avancer et qu'on se focalise encore plus que jamais sur les jolies choses !
    Courage !
    Gros bisous

  • Même si moi aussi je me les pose ces questions, j'essaie de faire comme Lorie, la positive attitude ! Plus facile en chanson, mais bon... Aller, je t'envoie plein de pensées positives ;o)

  • Les mauvaises nouvelles à la radio font partie intégrante de la vie, faire comme si elles n'existaient pas ne les empêche pas d'être là, bien au contraire. Il faut les connaître, se révolter même seul dans son coin en s'énervant devant son miroir quand on se recoiffe ;D Ca prouve qu'on est humain, non ? Enfin pour moi en tous cas, c'est le cas... mettre un masque n'arrange pas les choses

  • Je suis dans le même état d'esprit à la maison... Avec en plus mon chéri qui fait une dépression... Ambiance!
    Venir ici, c'est comme une bouffée d'oxygène, un peu de couleur, de joie...
    Merci Mademoiselle Shopgirl! (et ce, même si tu exprimes tes doutes, je vois toujours de la couleur ici! :) )
    Et plein de bises

  • je ne regarde plus les infos (à 13h, c'est Friends sur NRJ12 et à 20h, c'est PBLV!!) marre d'avoir toujours de mauvaises nouvelles qui me plombent le moral (il m'en faut peu, j'angoisse facilement) alors je vire tout ça!!

  • Ah je suis bien d'accord sur certaines questions !
    -A quand du chocolat qui ne fasse pas grossir ? --> le jour où c'est possible youhou !! ^^
    - A quand des dessins qui ressemblent vraiment à ce que j'ai dans la tête ? --> c'est hyper frustrant, et après tu t'acharnes dessus jusqu'à ce que ça ressemble ! -_-"
    - A quand un match de Roland Garros sous le soleil ? --> C'"tait trop beau au début pour que ça dure ^^
    Le courage arrivera avec le beau temps !
    * oui je suis sortie de l'ombre ;D *

  • A quand la sérénité : je me pose les mêmes questions que toi !

Les commentaires sont fermés.