Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits achats

Chaque fin de semaine, en faisant les courses pour remplir le frigo, je m'achète un petit quelque chose. En fonction de mes envies, de mes besoins, de mes économies aussi. Des ingrédients pour faire un gâteau, un magazine, un livre de poche, un gel douche qui sent bon ...

Hier, j'ai déniché un adorable carnet en papier recyclé, parfait pour noter mes pensées de l'été pour un prix tout doux :

Carnet.jpg

Une lecture comme je les aime : Blonde létale de Kate White (rédac chef de Cosmopilitan Us) chez Marabout. De nombreux titres de "Girls in the city" sont d'ailleurs disponibles en format poche à 6€90 dont " 5 filles, 3 cadavres mais plus de volant " que je vous recommande fortement ( j'an parle ici ). Si les couvertures sont girlies, l'intrigue policière est toujours de qualité !

Livre White.jpg

Enfin, un incontournable, je ne pouvais pas partir sans ... le nouveau cd de Jack Johnson - To the sea !


 

To the sea.jpg

Commentaires

  • Je me laisserai bien tenter par " 5 filles, 3 cadavres mais plus de volant ", le titre a affuté ma curiosité !

  • Aahhh Jack Johnson, je compte bien l'intégrer dans ma note musicale, j'écoute son nouvel album depuis quelques jours et je suis heureuse de le retrouver pour de nouveaux titres...

    Le carnet est adorable, j'aime! J'en recherche un pour noter quelques citations ou phrases trouvées au détour de mes vagabondages ...

    Un joli weekend,

    Des bisous

  • C'est fait pour :). Un sacré titre en effet et une des reines du polar qui s'essaie au mélange chick litt -roman policier !

  • Son album sent les vacances et la nature, une fois de plus, j'aime déjà beaucoup.

  • "5 filles, 3 cadavres mais plus de volant" fait parti de mon challenge ABC. Il va falloir que j'aille voir ça de plus près, car à ce tarif là, c'est plutôt intéressant. ;)

    Bon week-end.

  • La couverture de "blonde létale" est ravissante. Je ne connais pas Jack Johnson... Artiste US ou GB?

  • @Fifi, le prix d'un poche donc très abordable !

    @La Plume et la page, un artiste américain hawaïen :) !

Les commentaires sont fermés.