Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je couine donc je suis

En découvrant ce texte rigolo sur les blogs de Fashion et Cuné, je me suis demandée (pendant 30 sec, pas plus) si je pouvais être considérée comme une couineuse...

1352541636.jpg
  • Légère et exhubérante ? Yep. Je pétille comme une bulle de limonade quand je tombe sur un nouveau livre, que je regarde un épisode de série ou une comédie romantique. Mes proches souffrent pour moi, parfois.
  • Enthousiaste ? Assurément ! Il suffit de me voir, découvrant une nouvelle pub Nespresso, avec George...
  • Fiers d'arborer leurs couleurs ? Comment résister à cette adorable souris ?! Je propose des mugs à son effigie.
  • Libres et égaux devant la couinerie ? Chez moi, la couinerie est un cri qui vient de l'intérieur, se manifestant par un sourire béat et légèrement bonnet.
  • Tolérants ? La vie est déjà assez compliquée comme ça. De l'humour, de la drôlerie, des sourires, je suis pour.

Voilà pourquoi, moi, Shopgirl, je remercie chaleureusement les responsables du projet ( Fashion et Bookmaton) et adopte cette charte, en arbore le logo sans complexe et vous invite à en faire autant si le coeur vous en dit.

 

258144234.jpg


Commentaires

  • Aaah j'adore ! Et je suis une couineuse, et fière de l'être tiens !

  • Si je ne me trompe pas, c'est une réaction à 2 blogueuses ( dont une ancienne membre de The Inn at Lambton) qui ont décrété sur leurs blogs que celles qui couinaient devant Mr Darcy étaient une bande de débile parce que Jane Austen c'était plus que de la couinerie.

    Donc je couine aussi et ces filles là n'ont rien compris!

  • @Camille : décidément, l'ambiance est toujours aussi bonne ! :D

  • Heureuse d'apprendre que d'autres personnes sont atteintes de la même maladie que moi. Je commençais à croire que j'étais la seule personne à couiner (hystériquement en période de crise aiguë) quand Mr Darcy (Colin Firth) se retrouve tout mouillé et tout perdu (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!) devant Lizzie.
    Et voilà ! Même en évoquant simplement le passage du téléfilm en trois parties de la BBC, je ne peux m'empêcher de couiner...
    Pauvre de moi ! Pauvre de nous ! T__T
    D'autant que cette maladie, non contente d'être incurable, et également... contagieuse ! Si! Si! Ma mère est une couineuse chronique et elle m'a contaminée il y a de cela quelques années...
    Pas plus tard qu'hier, devant la récente pub de Hugh Jackman pour la boisson Ice Tea, nous nous sommes mises à couiner frénétiquement et en chœur dans le salon devant mon pauvre père mortifié...
    Une véritable tragédie ! -__-

    Sans compter que je suis également atteinte du syndrome du slash... mais ça, c'est une autre histoire ! ^__^

  • @Nell : je couine comme une malade devant Hugh Jackman, cet homme est venu au monde pour les couineuses!

  • Je crois que je peux aisément rejoindre le club^^

  • @Camille : Yeah !!! ^__^

  • I'm in! :)
    Et merci pour "All we need is Bones"!

Les commentaires sont fermés.