Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All we need is Bones

Ce n'est pas un secret, j'aime les séries.

Américaines, le plus souvent même si la fiction française commence à faire des efforts et ne se débrouille pas si mal quand elle le veut.

J'aime retrouver les personnages auxquels l'on s'attache si facilement au fil des épisodes. Si l'intrigue tient la route, c'est un énorme bonus. Bones fait partie de mes coups de coeur. 5 saisons, une diffusion en désordre sur les écrans français et des coffrets dvd pour heureusement rattraper le tout, mon intérêt ne cesse de grandir pour le tandem Temperance Brennan et Seeley Both. Pour une présentation plus complète, rendez-vous ici.

Après avoir suivi la saison 5, j'ai décidé de reprendre tout depuis le début ( ou du moins à partir de la saison 2, puisque ma saison 1 est en prêt) avec au programme, un épisode (au moins) par jour et je me régale ! Véritable anti-dépresseur malgré des enquêtes parfois sombres, j'hésite à demander un remboursement à la sécu.

Et comme il est bon parfois de ne pas avoir à s'expliquer pour tout et sur tout, j'ai ouvert un tumblr sur la série où vous retrouverez mes photos ou vidéos préférées de la série, des personnages ou acteurs : All we need is Bones

Attention, risque de spoilers !

19151527.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090810_102905.jpg

Commentaires

  • J'ai acheté la saison 4 en dvd ;)

    Il faut que je me refasse une intégrale, je n'ai pas revu la s1 depuis sa 1ere diffusion sur M6 ...

    & je vais tonTumblr ^^

  • Oh je vais voir ça de suite ! :o)

  • Je me souviens que Zou et toi êtes particulièrement fan de la série et que j'en avais entendu le plus grand bien de votre part. Du coup, je note ton Tumblr dans un p'tit coin, et je file voir si les épisodes sont disponibles sur le net, histoire de commencer une nouvelle série qui m'a l'air bien sympa. :)

    Bonne soirée !

  • Shopgirl, je t'aiiiiiiiiiiiime !!!!!
    (tu sens le cri du coeur, tu le sens ?? :) )

    Merci pour ce tumblr, j'avoue que je n'ai pas toujours compris ou saisi l'utilité de ce genre de site, mais avec ton "special Bones" cela prend de suite beaucoup plus de sens pour moi, et j'aime terriblement ce que tu en as fait ! En le regardant, ça m'a permis de me souvenir de certains épisodes et de me replonger dans les souvenirs de la série, et ma foi c'est plutôt bien agréable en période de vacances sériesques comme ça !

    J'ai une folle envie de me refaire l'intégrale moi aussi (et cette fois-ci j'embarque mon mari avec moi !), mais je dois attendre de récupérer mon coffret des 3 premières saisons que j'ai prêté aussi ! J'espère commencer ça cet été pour illuminer cette période creuse au niveau séries !

    Cette série, c'est typiquement celle qui me fait passer par toutes les émotions : les larmes, la frustration, les éclats de rire, la bonne humeur, les frissons, la peur, la tendresse ... Tu me redonnes une folle envie de me replonger dans l'épisode 16 de la 5e saison qui m'a tant et tant remuée et que je connais presque par coeur à force de le revoir en boucle !

    Et puis bon, Booth, c'est l'atout majeur de cette série ... Déjà, il forme un duo de choc avec Bones ! Et je crois qu'il représente juste l'homme idéal pour moi dans cette série !! Gentil, drôle, attentionné, protecteur, généreux, réfléchi, responsable ... Il est parfait !!! Et son "I'm your guy", je crois que je ne m'en remettrai jamais ...

    Bon, je ne m'étale pas plus de peur de me répéter encore et encore, mais mille mercis à toi pour cette petite parenthèse de Bones en images !!! C'est si agréable de se replonger dedans ... :)

    Grosses Bises !!

    @Fifi : Oh oui, vas-y, saute le pas, mets toi à Bones, je suis à peu près certaine que tu ne seras pas déçue, et bien vite accro comme nous !!! ;)

  • Ahh! ^^ J'ai eu un réel coup de coeur pour cette série que j'ai découvert cette année aussi, je n'ai pas encore fini de visionner la saison 5, mais ça ne serait tarder !

    Je vais rajouter ton tumblr dans mon google reader afin de suivre les mises à jour :D

  • Du coup, j'ai ajouté des photos de Bones à mon Tumblr ;)

  • j'aime beaucoup ton tumblr ! merciiii !

  • Vivement qu'M6 reprenne la diffusion, ce duo de choc me manque ^^

  • J'emmène quelques épisodes de la saison 5 avec moi en vacances ^^

Les commentaires sont fermés.