Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[30 days song meme] Day 2: Your least favorite song

La chanson que j'aime le moins ... En général ? Dans ma bibliothque Itunes ?

Ce n'est pas facile, je pars du principe que j'aime certaines choses et d'autres moins, je n'ai pas envie forcément de juger tel ou tel morceau, quand je n'aime pas une chanson, je zappe.

Sauf quand je suis coincée sous la douche et que la radio chante toute seule, un vieux tube des années 70 que je vais avoir dans la tête toute la sainte journée, arggrr !

Pleine de mousse, j'ai du supporter "J'ai encore rêvé d'elle" (Il était une fois) .

Pas de vidéo, je vous épargne.

Mais si vous avez envie de vous défoulez, n'hésitez à avouer dans les commentaires, la chanson que vous n'aimez pas !

Commentaires

  • Aaaaah oui ça c'est insupportable !! Par contre il faut que tu me rappelles ce qu'est un meme, j'ai oublié...

  • Je passe par là incognito ^^ pour dire que la pire des pires pour moi c'est "Ma liberté de penser" de F. Pagny et la nouveauté du moment "Je veux" de Zaz (au secours, bis), les deux finalement dans le genre "je dénonce des trucs alors que j'en profite".
    Bises!

  • As-tu reçu mes mails ?

  • Ah oui mais connais tu cette version ?

    http://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA

Les commentaires sont fermés.