Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamma Mia !

L'été n'est pas fini et ce ne sont pas quelques jours de gris qui vont me faire penser le contraire. Si vous avez besoin, cependant, d'une bonne dose de chaleur, je vous conseille de regarder le film "Mamma Mia ! " adapté de la comédie musicale du même nom.

Disponible en dvd, ce pur concentré d'été et de bonne humeur vous emmène dans un décor paradisiaque , au large des îles grecques où vous retrouvez Donna (Meryl Streep) , propriétaire d'un hôtel charmant. Sa fille Sophie (Amanda Seyfried) est nerveuse à l'approche de son mariage, elle a convié trois hommes (Colin Firth, Pierce Brosman, Stellan Skarsgard) pensant que l'un d'eux est son père mais Donna n'est pas encore au courant de l'initiative de sa fille et va être surprise de voir débarquer ses trois anciens amants ...

still046.jpg

Impossible de ne pas sourire des aventures de Donna ! La bande originale, composée des chansons d'Abba, interprétées par les acteurs eux-mêmes, est entraînante, seuls les plus grincheux ne succomberont pas au charme de cette comédie qui est l'une de mes préférées.

Meryl Streep y est lumineuse et pleine de vie : si les rôles dramatiques lui vont à la perfection, elle n'est pas en reste quand il s'agit de danser et chanter ! Je l'adore !

C'est donc un nouveau décor de blog aux couleurs du film qui vous accueille, avec une photo extraite de l'une de mes scénes favorites quand Meryl interprète "the Winner takes it all", un moment très émouvant, certainement aussi poignant que la relation mère-fille évoquée avec "Slipping through my fingers" (ces deux morceaux donnent des frissons, je vous préviens).

 

 

 

Et vous avez remarqué ? Plus de vilaines publicités en haut, je suis passée en mode pro pour un plus grand confort de lecture.

 

Commentaires

  • Bienvenue chez toi ! ;-) J'aime énormément ce nouveau design ! =) Je vois que tu as préféré Meryl à l'une des soeurs Deschanel finalement. ;-)

  • J'aime ce film a la folie, j'ai le DVD bien sur et la BO sur mon iPod !
    merci de cette jolie note remplie de soleil, ca donne envie de partir en vacances...ca tombe bien je pars demain !

    Bidoux

    ps: c'est payant le mode pro non ? en tout cas j'aime ta nouvelle presentation :)

  • Oh j'aime beaucoup de nouveau décour ! Il sent bon l'été ! :)
    Et puis j'aime tellement "Mamma Mia !", tu as raison, ce film est parfait pour contrer les journées moroses !
    Bisous

  • J'avais adoré ce film :)
    Pourtant j'étais septique au début ;)

  • Il faut que je le vois un jour ce film ...

    Sinon bienvenue chez les pros ;) J'aime beaucoup ton nouveau design ( & les nouvelles petites icones) !!!

  • Personnellement, je n'ai pas aimé le film (les "comédies musicales" m'horripilent) mais ce nouveau design semble te convenir à merveille.
    Et surtout, tu m'as l'air en pleine forme, ce qui est super. ^__^

    Bon retour sur la toile, Shopgirl !

  • j'ai adoré ce film, bravo pour ton nouveau décor :)

  • Ouh, c'est mignon tout plein par ici !
    Pourrais-je te demander ce que t'apporte le mode pro ? Je m'y suis intéressée l'autre jour, mais je trouve que c'est un peu cher... Alors j'aurais aimé avoir les pour et les contres s'il y en a !

  • Ooh oui quelle bonne idée : voila ce qu'il me fallait pour me remonter le moral et en plus tu as choisi cette scène culte !

  • Mamma mia ! est un de mes films bonne humeur préféré, je suis contente que tu aies aimé ! Et bravo pour le nouveau design, c'est ravissant !

  • @Lizzie, merci ! Je ne suis pas arrivée à me décider entre mes deux bannières, je pense toujours garder celle d'Emily pour l'automne à cause de sa couleur.

    @Mary, le mode pro est payant, tu as accès à de nouveaux modèles, tu n'as plus de pub (ce qui est énorme pour moi) et tu as + d'espace. A mon avis, ça vaut le coup si tu tiens ton blog régulièrement.

    @Poleen, il fait du bien même quand il fait gris !

    @MissBrownie, Meryl Streep+Abba, j'étais déjà conquise.

    @MissBabooshka, +1 !

    @Nell, je suis loin d'être en pleine forme physiquement mais le moral compte énormément, il faut savoir relativiser et voir les choses du bon côté, quand c'est possible. Enfin, c'est ce que je crois et ça marche, chez moi.

    @Loulou, merci.

    @Pisinat, comme je le disais, le mode pro permet de supprimer la publicté, d'avoir plus d'espace, de nouveaux modèles et la possibilité d'avoir son nom de domaine (mais c'est + cher).
    Le -, c'est que ça reste un investissement, 39 euros pour une année. J'aime bloguer et je m'y tiens (plus ou moins ok) , ça me semblait une évolution logique. Je peux garder mes notes et photos de ces dernières années. Et puis sans ces publicités, quel confort !
    Il y a des + et -, à toi de réfléchir.

    @AnneShirley, merci !

  • Pas vu bien entendu puisque c'est une comédie musicale mais Meryyyyyyl !!!! J'adore ta nouvelle bannière of course !!! ;-)

  • Le film n'est pas très original sur le plan du scénario, mais quel plaisir pour le fan d'Abba que je suis dans la salle de cinéma.
    C'est marrant parce que pour "TWTiA" la scène est vraiment excellente, par contre pour "Slipping through my fingers" j'avais l'impression d'être le seul à être presque bouleversé par la scène et la chanson (que je ne connaissais pas d'ailleurs)
    Très beau thème. Frais :)

  • Merci beaucoup pour ta réponse !
    Il faut que j'y réfléchisse... Et puis j'ai comme qui dirait une sorte de petite panne bloguesque en ce moment, je ne suis pas très présente sur mes blogs... Ce ne doit pas être le bon moment pour franchir le pas !

  • Après plusieurs mois d'absence sur la blogosphère je reviens faire un tour et découvre avec délectation ta nouvelle présentation ! J'adooore, étant une fan inconditionnelle de Meryl Streep c'est avec une grande joie que je viens poster un petit message ! Au plaisir de te lire...;)

  • Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré! Merci pour cette découverte rafraichissante :)

  • J'adore ce film qui est l'un de mes doudous !!
    Je vais voir la comédie musicale en novembre, j'ai super hâte !

Les commentaires sont fermés.