Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[30 days songs meme] Day 5,6 & 7

Day 5 : A song that reminds you of someone

Ma mère a été adolescente à l'époque des yé-yé, elle a écouté Salut les copains à la radio, porté des mini-jupes et des petites ballerines.

Toutes les chansons de Françoise Hardy me font penser à ma mère. Et particulièrement celle-ci :

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles

 

 

 

Day 6: A song that reminds of you of somewhere

La maison de mon enfance. Toutes les chansons des années 80 de Madonna. J'écoutais alors religieusement une cassette avec Like a virgin, lucky star, Papa don't preach, la isla bonita , borderline ... Grâce à mon walkman rouge, je l'écoutais partout : dans ma chambre, dans le salon en attendant que ma mère prépare le dîner, dans le jardin, sur la balançoire. J'avais 8-10 ans et je rêvais d'être Madonna. C'était vraiment là-bas, à cette époque ....

Madonna - Who's that girl

 

 

Day 7 : A song that reminds you of a certain event

L'année de mes 15 ans . Le nouveau collège, de nouveaux amis, le voyage en Angleterre, tout ça, tout ça ...

Whitney Houston - I will always love you

 

 

 

Les commentaires sont fermés.