Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breakfast

 

Le petit - déjeuner est l'un de mes moments préférés, dans la journée. Je ne suis pas "du matin" et pourtant, j'adore ce petit rituel qui permet se réveiller doucement et de partir du bon pied. 

Si en plus, je suis assez tranquille pour lire un moment alors je suis la plus heureuse !

Pas de confiture ce matin mais des petits pains au lait, fort appréciés et " Les aventures de Tom Sawyer" de Mark Twain, vivement conseillé par Rory dans cette note. Les 50 premières pages se sont révélées de bonne compagnie, le style est fluide, les mots coulent tout seuls , exactement ce dont j'avais besoin ce matin.

 

PD.jpg

 

Commentaires

  • Oooh quelle bonne idée ! J'adore aussi le petit-déjeuner et je suis archi fan du blog Simply Breakfast, tu le connais ? Ta photo est réussie et me rappelle mon propre petit-déj, très semblable.

  • L'inspiration, ça va, ça vient :).
    J'adore ce blog moi aussi, c'est d'ailleurs avec lui et d'autres blogs us ou anglais que je me rends compte qu'une photo n'a pas besoin de beaucoup pour être réussie.

  • Très chouette :)

  • ça me ferait bien envie de manger 50 p de M. Twain au petit déj.

  • Je peux savoir à quel jeu tu joues ? (je te réponds ici, pas envie de le faire ailleurs)

  • @Titania, you've got a mail. Il n'y a pas de jeu.

  • @Titania, je n'arrive pas à me connecter à mon compte msn, je vais réssayer demain mais peut-être m'as-tu envoyé un mail là-bas que je n'aurais pas lu ? Je ne comprends pas cette histoire de "jeu".
    Oui, j'aurais du prendre de tes nouvelles mais j'ai toujours et continue, à penser à toi.

  • Ah contente que Tom Sawyer te plaise! Commencez la journée avec un bon livre et une bonne tasse de thé, c'est un paradis!

  • J'aime beaucoup Mark Twain et particulièrement Tom Sawyer. Ses aventures m'ont bercées dans l'enfance.
    Et j'aime aussi les déjeuners.
    Bon samedi :)

  • Moi non plus je ne suis pas du matin (d'où le café obligatoire pour se réveiller, sinon c'est mode zombie). Très belle photo. ^^

  • Aaah le petit déjeuner moment sacré de la journée : le tien me semble parfait !

  • Comme je te comprends. Je ne suis pas du matin non plus mais j'adore avoir le temps de profiter de mon petit-déjeuner, de savourer mon thé en feuilletant un magazine.
    Je te souhaite une bonne suite de lecture mark-twainienne ;)

  • Ta photo est très jolie !
    Je n'ai pas la chance de pouvoir lire au petit déj, j'ai toujours un de mes loulous dans les pattes ou bien les 3 qui jacassent en même temps ;-)
    Voilà que maintenant j'ai le générique de "Tom Sawyer" dans la tête, c'est malin ! Et je me rends compte que je n'ai jamais lu le livre !
    Hop, encore un dans ma wish-list ...

Les commentaires sont fermés.