Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I want you back

C'est à mon tour de faire ma rentrée, mes cours du mardi* reprennent aujourd'hui.

Je suis beaucoup moins stressée que l'an dernier, j'en connais le fonctionnement et surtout, mes objectifs. J'en mesure aussi les premiers effets positifs et reprends confiance en mes capacités, ce qui est forcément une bonne chose quand on part d'aussi bas en matière de confiance en soi.

Quand je repense à mon premier cours, à mon état d'angoisse, au fait que je ne pensais pas tenir plus d'un mois, je suis drôlement fière du chemin parcouru, de mes efforts semaines après semaines, voilà qui me donne envie de continuer.

Evidemment, je ne suis pas "ravie" d'y retourner, la liberté avait du bon mais je suis motivée et prête à mener de projet à bien (à relire les jours de découragement).

Pour l'occasion (et parce que la pluie m'y pousse un peu), je vais renouer avec mes réflexes de petite-fille-sage-qui-retourne-à-l'école et porter mes nouvelles ballerines gris souris, être gentille avec les autres élèves et attendre impatiemment l'heure de la sortie !

 

tumblr_l68w6z1MiZ1qzmw6jo1_500.png

 

 

* Je vais rester volontairement dans le flou sur le pourquoi du comment, il s'agit d'une démarche personnelle que je n'ai pas envie de partager complètement sur mon blog.

Commentaires

  • Courage pour la "rentrée" !
    Quelle qu'elle soit, ce n'est jamais évident mais on est toujours content d'avoir tenu bon :)

  • Bon courage pour cette rentrée ! Plein de bonnes ondes :D

  • ;)

  • ;) aussi
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée en tout cas. ;)

  • Bon courage pour cette rentrée :)

  • J'espère que tout s'est bien passé et que tu as hâte d'être au prochain cours ... !

  • Bonne rentrée à toi !

  • Rien à voir avec l'article (bon en fait un tout petit peu), mais j'adore cette photo d'Emily :)

  • Bonne rentrée, que la Force soit avec toi ! ^^

  • >> Concours sur le blog pour fêter les 1 an de Luxe and Vintage, venez nombreux, de très beaux cadeaux à la clé !

  • Bonne rentrée alors, et profite bien du week-end...

  • J'espère que ça c'est bien passé cette reprise. En tout cas bon courage pour cette nouvelle année

Les commentaires sont fermés.