Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday, sunday, sunday ...

Ah le dimanche soir ... Encore en week-end et pourtant la semaine qui s'annonce est déjà bien présente à l'esprit. Un concept décidément bien ennuyeux pour le moral qui a tendance à chuter.

Même en étant à la maison, la déprime vient pointer son nez dans un coin de ma tête. La semaine précédente a été plus chargée que prévue et riche en émotions. Je gère, je gère. Disons que j'aurai toujours du mal à accepter que ma grand-mère vieillisse, surtout de cette façon mais il existe des moments où j'arrive à prendre du recul et même sourire de certains choses: il y a des fous rires qui valent tous les remonte-moral du monde.

Et puis il y a des moments de découragement parce que je dois faire face à mes propres problèmes de santé. J'enrage d'être fatiguée, d'avoir à gérer autre chose, de devoir rencontrer un autre médecin. Posez les consignes à l'entrée et fichez moi la paix. Ce n'est pas grave mais dieu que c'est chiant !

Alors je travaille mon optimiste en lisant Anne - la maison aux pignons verts et j'évite d'écouter les chansons mélancoliques d'Alain Souchon ( même si je les adore). Je fais de drôles de rêves ou je m'installe à Stars Hollow avec un Seeley Booth* qui me prendrait dans ses bras pour me consoler ...

 

 

tumblr_l2u1us4WkG1qc2r3go1_500.png

 

Je suis une guimauve, surtout les dimanches soirs.

 

* Je ne suis pas une fille difficile, Jack Shepard ou McDreamy peuvent faire l'affaire.

Commentaires

  • Je pense que tu dois aimer Anne Shirley! J'espère en tous cas!

  • Sans les petites déprimes, comment pourrait-on savourer tous les petits bonheurs ?

    Que la semaine à venir soit belle ...

  • J'espère que tu aimes la maison aux pignons verts!! et oui, évite Souchon le dimanche soir, c'est fatal, j'ai testé...

  • Les 8 volumes de la série "Anne des Pignons Verts" ont bercé mon adolescence. Le premier tome est mythique et les suivants sont tous extraordinaires à leur façon.
    Ce sont de véritables petits bijoux de douceur et de poésie.
    Tout comme moi (et bien d'autres), tu finiras par tomber amoureuse du petit bourg d'Avonlea, de toute l'Ile du Prince Edward et de ses habitants plus qu'attachants.
    Comment pourrait-il en être autrement ?!
    Passe le bonjour à Anne (avec un "e")de ma part ! ^___^

    Je dois avouer que, moi-aussi, je rêve de plus en plus de m'installer à Stars Hollow... mais je te laisse Booth.
    Luke me suffit amplement.

  • @Camille, j'aime de plus en plus Anne, je fais trainer la fin du premier tome, je n'ai pas envie de la quitter. Je n'ai pas accroché tt de suite mais elle est drôlement attachante cette gamine !

    @MissBabooskha, ce n'est pas faux mais je t'avoue que ce n'est pas un argument que j'aime. C'est normal d'avoir des hauts et des bas mais la répétition des bas, y'en a marre.

    @Galy, yep !

    @Nell, pourquoi est ce que je la découvre seulement maintenant ? J'aurais adoré la lire adolescente ! Luke est un mec bien, tu seras heureuse avec lui :). Au fait, j'ai bien reçu ton mail mais je ne reçois pas la chaine, donc c'est raté pour le film mais je te remercie pour l'info :).

  • Je te comprends, j'ai eu des années comme ça, et j'en aurai sans doute d'autres de ce style-là ... & quand tout partait partait en vrille, je me disais que vu où je me trouvai, je ne pouvais que remonter la pente ... Mais ce n'était pas simple tous les jours (& je dois avouer qu'en ce moment, je me fais du souci pour mon papi).

    Alors je te souhaite plein de hauts, très vite ...

Les commentaires sont fermés.