Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 30 : Your favorite book of all time

Mon livre préféré de tous les temps ? 

Le prochain ...

J'ai toujours l'espoir de lire un truc génial dès que j'ouvre les premières pages d'un nouveau roman.

 

tumblr_l6al8opoyh1qcdvnro1_400.jpg

 

Ce tag touche à sa fin et j'espère que vous avez appréciez ce rendez-vous quotidien. Si vous avez un blog et envie de le reprendre chez vous, n'hésitez pas. Poster une note régulièrement était un défi et je suis contente de l'avoir fait, je pense avoir vraiment repris goût à tenir mon blog et je vais essayer de continuer à vous proposer des coups de coeur plus souvent. Je n'avais pas de ligne éditoriale, jusque là mais je pense que c'est une bonne chose que d'avoir une "base" sur laquelle s'appuyer.

A venir : des livres, bien entendu, des séries aussi, des comédies romantiques et des petites choses du quotidien qui font sourire.

Commentaires

  • C'est un bon principe ça, d'espérer toujours que le prochain roman sera particulier :)

    J'ai beaucoup aimé ton tag et j'admire ta régularité et ton imagination, j'aurais bien eu du mal à choisir tant de livres ...

    A bientôt :)

  • Quel si jolie conclusion ! ça m'a donné pas mal d'idées de lecture, merci rien que pour ça ;)

  • Bravo pour ce post, plein de philosophie et de poésie !
    Lorsque tu avais commencé j'avais repris l'idée et c'est vrai que c'est chouette d'avoir un fil directeur pour poster régulièrement.
    Merci de toutes tes belles idées
    Bonne soirée

  • Je partage cet avis, surtout que je n'ai pas la réelle sensation d'avoir rencontré le livre avec lequel j'aurais entièrement "connecté", le livre que j'aurais l'impression qu'il a été écrit juste pour moi (même si ce n'est pas le cas, bien entendu !). En tout cas, c'était un tag fort sympathique !

  • Ce tag me parait un peu trop compliqué à faire à l'heure actuelle, car je peine un peu à garder un rythme régulier et mes dernières lectures n'ont pas été des plus passionnantes, si bien que je répondrai sans doute bien mal aux questions. Mais dans quelques temps, peut-être...
    J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à suivre tes réponses au quotidien et je suis contente qu'il ait pu te redonner l'envie d'écrire ici, car je serais fidèle au rendez vous.
    A très vite !

Les commentaires sont fermés.