Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben, ça commence bien ...

Nouvelle page du calendrier tournée.

Et mon pc qui ne veut pas démarrer. Depuis ce matin, le colonel Moutarde est tombé dans un coma profond qui cause bien du souci à sa propriétaire. Autant vous dire que ce n'est absolument pas le moment pour qu'il me quitte ...

En attendant, j'ai accès au pc de mon papa, à Twitter sur mon Ipod touch (parce que là aussi, ça buggue, je n'ai jamais pu le configurer pour consulter mes mails). A un compte mail sur deux.

C'est déjà mieux que rien.

 

Mais quand même ....

 

 

Pas le colonel Moutarde !

Commentaires

  • Pour avoir connu ça il y a peu de temps, je compatis...
    si tu peux, sauvegarde tout ce que tu peux, on ne sait jamais...
    et je croise les doigts ! ;)

  • La question qui me brûle les lèvres : "Qui a tué le colonel Moutarde à l'aide d'un bug dans la chambre de Shopgirl ?"

    Plus sérieusement, j'espère qu'une réanimation est encore possible.
    L'air de rien, on s'y attache à ces p'tites choses...
    Bon courage à toi !

  • Vite vite qu'il revienne le colonel Moutarde! Et comme Nell, j'espère qu'une réanimation sera possible :-)

    Courage, bisous

  • Je compatis : je suis passer par là le mois dernier !! Heureusement Docteur PC a pu le réanimer et limiter les pertes !! Je croise les doigts pour que cela soit ton cas aussi !
    On ne l'avouera jamais mais on est VRAIMENT perdu sans accés à internet !! Comment faisait-on avant ???
    courage, bises

Les commentaires sont fermés.