Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stay the night

L'univers de James Blunt me correspond bien. Certaines vont dire qu'un charmant garçon qui s'accompagne à la guitare déclenche chez moi, un a-priori positif (et ce n'est pas faux) .

J'aime le son folk, son grain de voix, ses textes. Je pense que son premier album fait partie de ceux qui ont le plus tounés sur ma platine. Si "Back to Beldam" était un 33 tours, il en serait rayé d'avoir été trop écouté ...

Son 3eme et nouvel opus est sorti il y a peu et je suis assez fan du morceau "Stay the night", au rythme un peu plus enjoué qu'à l'ordinaire, est tout à fait ce dont j'ai besoin pour supporter ce long mois de novembre.

 

 

Commentaires

  • J'ai le premier album de ce chanteur mais il n'a pas tourné sur ma platine autant que ton exemplaire, ni autant que je l'aurais espéré...

  • bah moi qui n'aimais pas james blunt je dois dire que là la mausique est super ! je crois que ce mois de novembre est difficile pour beaucoup.

Les commentaires sont fermés.